* Posté le 27 septembre 2006 à 00:13:56 avertir modérateur
* De toute façon, je ne vais plus trop sur le forum donc, le peu de temps que je viens, si ça dégénère, je me taille
Exode to the 25-35 ans
Moi c´est ce que j´ai fais quand j´étais sur le 15-18
Et si ça continue, j´irai voir ailleur si j´y suis
Exemple voir dans le 25-35 ou même dans le 35+
Oui, les gens sont plus agée, mais peut être moin cons que certains ici