CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

black-man
black-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:01:30

non je te trouve innocent :hap:

athena0
athena0
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:02:33

Ah?...Bah,cool...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:07:43

l´innocence est toute relative il faut dire :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:08:12

Tout comme l´intelligence de black man :noel:

athena0
athena0
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:10:39

Ce qui est marrant, c´est que pour une fois j´ai rien dit,j´ai pas gueulé, je ne me suis pas emporté,donc... :o))

black-man
black-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:11:31

ah pas comme la derniere fois quand tu m´as traité de trou de c** poilu :(

athena0
athena0
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:12:47

Bah, je m´excuse, mais bon je te signal que t´avais commencé :(

Mais bon,c´est vrai que j´ai agis comme un c*nnard, je m´excuse, t´es content? :)

_culxtra--
_culxtra--
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:12:54

nique ta mere black cul
:sors: :sors: :sors: nnnnnnnnnnnoooooooooooooooowwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww sale porc de maroc tus
ossssssssssssssssssooooooooooooooooooooooooooooooo
oorrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssssss
ssss

athena0
athena0
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:13:56

De toute façon, je ne vais plus trop sur le forum donc, le peu de temps que je viens, si ça dégénère, je me taille

Exode to the 25-35 ans :)

athena0
athena0
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:14:24

Tiens, toujours la lui? :hum:

_culxtra--
_culxtra--
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:14:42

athena vous etes le fils d´un chien et un chameau je nique ta famaile ale fils de putttaaaaaaaaaaaaaaaaaasseeeeeeeeeeee ta mare suce les black penis pour l´argent je nique ta sale meere que elle mange from la poubelle ammmmmoooooorrrrrrrrrrrtt bande de niqueur de shit :sors:

black-man
black-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:15:02

je suis content :)

ta geule petite tapette de culxtra :)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:15:13

il est toujpurs là oui ... il fait parti du décor, si on peut dire ca comme ca

_culxtra--
_culxtra--
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:16:26

noooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vous nique la france tout la france je nique le diabel etles femme de france ammmmmmmmorrrrrrrrrtttttttttt bande de taaaaaapate ammmmmmmmmmmmorte bande de porc je vous hais et vivte spanish amooooooooooooooooorttttttt ttttttttt la france de merde :sors: la france :sors: la france

_culxtra--
_culxtra--
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:17:54

blacjk cul vien boucher ma gueul avec la chaaaaattttttttte sale de taaaaaaaaaaa mere la moroc de shit je nique ltout sssssss je nique le
toooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss
ssssss je te nique black cul et taùmere :sors: fils de chienne
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwww

black-man
black-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:18:17

21 ans :sarcastic:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:18:47
  • Athena0 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 00:13:56 avertir modérateur
* De toute façon, je ne vais plus trop sur le forum donc, le peu de temps que je viens, si ça dégénère, je me taille

Exode to the 25-35 ans :)

Moi c´est ce que j´ai fais quand j´étais sur le 15-18

Et si ça continue, j´irai voir ailleur si j´y suis

Exemple voir dans le 25-35 ou même dans le 35+

Oui, les gens sont plus agée, mais peut être moin cons que certains ici

_culxtra--
_culxtra--
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:22:35

tout le monde
dehors :sors: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::: :sors: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::sssssssssssssssssooooooooooors:sors :sors: je nique la chatte tordu de ta mere avec ma bite de 22 cm et je vais faire elle sucer le nectar de fleur sur le tomb de sa mer ammmmmmmmmmmmmoooooooor je nique ta mer fuck le creature de jv.com aaaaaaaaaaaaaa
mmmmmmmmmmmmmmooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttt
ttttttt
kkkkkkkkkkkqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooo
oooooorrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttt
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccckkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
aaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssshhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo;llllll
lllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:12:19

voila c moi on ma dit de passer par la pour mettre ma photo..le premier qui critique je les coupe les oreilles!!
http://img526.imageshack.us/my.php?image=image204ky4.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:13:28

bien sur :sarcastic:
je te crois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment