En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:43:12
il et vrai que je m´en fiche énormement...tu croi se que tu veut comme chaqu´un de vous il faut pas quand même que je me justifie de mon identité c grave quand même!! vous etes tous tordu ou quoi?? je vais finir par me barrer de se forum aussi vite que je suis venu moi....
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:43:23
Un whisky-coca pour moi.
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:44:58
beurk...c´est mieux la vodka orange!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:45:04
Dom ah bah ca c´est a toi de surveiller tes frequentations
Minichoutte je t´avais prevenu
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:45:31
=>minichouette
c´est bon j ai eu la preuve indiscutable que je voulais, tu es très susceptible comme 90% des filles, c´est bon je te crois meme si tu t en fiches
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:46:31
=>obi
oui ca me dérangerais pas d aller boire un verre avec elle pour m excuser de ne pas la voir cru
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:50
vos geule
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:47:59
a ba putain enfin un mec qui n´est pas aussi con que les autres!!!
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:48:38
mdr black man pa con lol lol lol
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:48:44
au faite quelqu´un vient de la régiion parisienne ici?
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:48:51
"black man parle uniquement avec les smiley"
où
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:20
minichoutte Posté le 01 octobre 2006 à 16:47:59 a ba putain enfin un mec qui n´est pas aussi con que les autres!!!
tu parles de qui ?
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:49:53
domunit car lui il me croi au moin!!
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:49:56
oui moi je sui un parsien je vein du 16e
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:50:51
minichoute-->tu notera ke je tes cru depui le debut
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:32
obiwan
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:51:51
=>minichouette
maintenant que je suis sur que tu es une fille je peux te dire "yeux dans les yeux" que t es une fille très charmante et que tu as l´air très sympathique
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:51:59
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:52:02
a ba t moin con que les autres alors!!! du 16éme?? lol tu connais le polo de paris?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:08
Tu veux quoi black ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.