En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:14:11
Si c´est vraiment toi sur la photo t´aurais jamais du la mettre, tu vas te faire harceler maintenant
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:14:26
di moi ke tabite a paris dit moi que tabite a pari
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:14:35
qui n´a plus d´oreille n´entends pas...
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:15:17
Mignonne minichoutte! )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:15:44
Ca commence...
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:15:46
ppff harceler même pas peur...lol c´est vrai quand même temp je n´avais pas pensé au dalleux..c pas grave je peut etre tres méchante pour calmer vos pulsions vous les mecs..hihi
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:17:52
lol, tant c´est vraiment elle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:17:54
Attends, bientot ils vont te gratter ton msn
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:18:14
j´avoue vous etes tous comme sa des qu´il y a une nana qui met sa photo?
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:18:28
Les dalleux tu les évite, contente-toi d´acceuillir d´éventuels compliments.
sau
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:30
pour moi tu es plutot moche du moins tu n´est pas mon type
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:54
minichoutte Posté le 01 octobre 2006 à 16:18:14 j´avoue vous etes tous comme sa des qu´il y a une nana qui met sa photo?
heu... voui ca se passe toujours comme ca surtout si la fille est jolie
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:20:13
trés bien, alors tu trés jolie minichoutte point final et je demanderai pas ton msn
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:20:14
"j´avoue vous etes tous comme sa des qu´il y a une nana qui met sa photo?"
oui si la nana resemble a une actrice americaine
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:20:34
c pas grave sa fait au moin un mec a qui aprler sans avoir peur de se fair draguer bétement!!!
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:21:29
actrice ameriquaine?? looll comme qui?
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:22:18
Pas encore de demande MSN? Etonnant... ça va venir, c´est sur.
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:22:40
je pense pa a une actrice en prticulié mai taurai facilemen trouvé un role dan les frere scott
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:23:02
vous pouvez tjr courir j´ai pas msn...c un gouffre a emmerde!
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:23:03
minichoutte tu viendrais pas du sud de la france?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.