CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:23:54

djay_le_retour Posté le 01 octobre 2006 à 16:23:03 minichoutte tu viendrais pas du sud de la france?

:d) ah! c´est parti :o))

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:24:25

disons que je suis espagnol

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:24:53

minichoutte t´as msn juste pour parler??? :bave:
____

Je le fais bien le crevard, hein ? :cool:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:29

T´es pafrait leutnant :-p

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:25:36

franchement les gars j vais etre franc avec vous ca m étonnerai vraiment que la fille de la photo soit minichouette .. car elle me parait un peut trop chou pour trainer sur des forums de PGM comme jeux vidéos. com donc les gars faites vous pas d illusion c´est un gars qui a fait un fake et qui a pris la photo de son ex ou plutot d une fille qu´il connait ou peut etre meme pas.. le "hihi" qu elle a posté avant étais vraiment suspect :doute:

=>lalolilei

tu regarde les frères scott? t aime cette série ou plutot t aime les fille de la série? :-p

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:25:58

c´est pas de la drague lol

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:26:00
  • parfait pas pafrait :rire:
minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:26:06

ouai c pas mal...mai bon vous pouvez tjr me le demander j´ai pas msn!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:18

domunit Posté le 01 octobre 2006 à 16:25:36 franchement les gars j vais etre franc avec vous ca m étonnerai vraiment que la fille de la photo soit minichouette .. car elle me parait un peut trop chou pour trainer sur des forums de PGM comme jeux vidéos. com donc les gars faites vous pas d illusion c´est un gars qui a fait un fake et qui a pris la photo de son ex ou plutot d une fille qu´il connait ou peut etre meme pas.. le "hihi" qu elle a posté avant étais vraiment suspect

:d) j´adore ces vieux prejugés qui disent que toutes les filles qui s´interessent aux jeux video sont de gros laiderons :sarcastic:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:28:21

domunit!!!! parce que c résérver qu´au mec les jeux vidéo?? si tu savait... lol bref je ne voi pas l´interet de se faire passer pour qulqu´un d´autre
tu ne me connais pas tu dit que ma photo ne va pas avec mon pseudo?? c quoi ton délire??
et le hihi?? ppfff alors pour toi sa sent bizard t pas nette comme garcon toi..
sans rencune..

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:29:22

ouai c clair je sait pas se qu´il a dans la tête se type....

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:29:25

moi je croi vraimen ke ces une file faite moi confaince je resen ces chose là

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:29:33

minichoutte==> marseillaise :question:

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:30:00

minichoutte : beaucoup de mecs ici s´amusent à se faire passer pour des filles pour avoir un max de messages...

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:06

les filles ne font jamais de fautes d´orthographes :non:
:o))

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:30:43

no parisienne faite kelle soi parisiene

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:57

Lol Castruc l´expert :o))

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:32:44

on s´en fout si c´est un mec ou non on loue le jeu :o))

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:32:46

nan je vis pres de paris...
ouai ba c des gros con..il n´assume aps se qu´il sont..ringard de premiere c tout se que je peux dire!
allez je paye ma clop aux fumeurs de se forum enfin du moin a se qui me semblent simpathique!

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:33:46

=>obi

rien a voir avec les préjugés mais j en ai connu des filles et souvent ce ne sont pas les plus jolies qui s interessaient auy jeux vidéos si tu vois ce que j veux dire :(

=>minichouette

rien a voir avec ce que j ai dans la tete , t es nouvelle ( :doute: ) donc tu sais pas le nombre incalculable de mecs qui se font passer pour des filles sur ce forum et qui balancent des photos de filles qu´ils connaissent pour faire baver certains mecs.. donc j me méfie de tout le monde :oui:

et ton "hihi" était suspect car c´est vraiment les mots typiques des filles et comme tu l as dis j avais l impression ca faisait un peu trop cliché :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment