CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:06

:sleep:

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:54:11

Alors flo comment se passe les cours ?? ?

et toi jim comment se passe les révisions ?? ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:03

j´ai passer l´oral d´histoire...
Je ne me prononce pas !

Et toi mic ?

famtos
famtos
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:15:22

Moi j´ai passer l´oral d´espagnol ce matin et je pense avoir + de 12/20 :oui:

En plus elle était vraiment gentille comme prof :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:51:25

bah moi je redouble :( tanpis c la 1ere fois et puis comme sa l´année prochaine j´aurais de bonnes notes et comme sa je suis en vacances car le bac de francais et svt je le passe l´année prochaine donc sa sert a rien de reviser pour rien :-) et je serais passer j´aurais pas eu mon bac donc bon...

famtos
famtos
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:12:29

Tu déconnes flo :hum:
Mais bon si tu le prend bien c deja sa par contre t parent ne doivent pa etre trè content de toi donc surpasse toi l´année prochaine :ok:

babon
babon
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:31:58

surtout quand ses tes parent qui paye tes etudes, et aprend par un autre que tu as redoubler et que tarrive chez vous pacte parce que tu fete la reussite de ton echec. bref jaimerais pas etre dans les cullotes de cette persone :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:10:20

rien compris babon :(

ouai tkt mic l´année prochaine jvais tapper les notes :cool: bah il etait venere kan meme normal mais sa allait :ok:

babon
babon
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:35:17

en tous cas, jai reussi a finir mon bac de mario bross. jai presque echouer au dernier nivau :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:19:38

mais on s´en bat :-) :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:46:29

La rage la philo c tomber sur le thème 3 bref le pire :peur:
Voila le sujet que j´ai pris :
L´intérêt de l´histoire , est ce d´abord de lutter contre l´oubli :question:

Voila je vous laisse méditer a ce sujet qui retourne le cerveau :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:42:33

j´ai pris le meme sujet que toi micus...
Aparement on est les deux seul a avoir pris ce sujet!
Tu penses avoir la moyenne ?

famtos
famtos
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:19:13

J´ai l´impression d´avoir vraiment écrit de la merde mais bon on sait jamais en philo on sait jamais si on a réussi ou pas :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:40:56

Vivement la fin du BAC :oui:

Est bien sur les résultats pour voir que je l´ai eu :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:06:39

Ca y est... on en a fini avec le bac ! Hé hé
Rendez vous le 3 juillet pour voir qu´on a eu le bac et pour feter ça !
Si je l´ai pas directement, je l´aurai au ratrappage je pense...

famtos
famtos
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:22:14

J´espere l´avoir directement mais j´essayerai de l´avoir au rattrapage si l´occasion se présente :oui:

Enfin fini sa soulage :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:49:36

Et c reparti pr les révisions car je vais peut etre au rattrapage on sait jamais ( mais franchement j´espere pa )
vivement les résultats en voyant le mot ADMIS :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:13:59

j´espere pour toi et pour vous tous mic :ange:

et au fait pour jeudi ou vendredi je vais au lycée les 2 jours donc faudra changer de date jpense :(

Christhale
Christhale
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:33:49

Ouais vivement les vacances !! !!!!!!!!
Hein Chloé ?

:hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:08:44

kes tu raconte toi ? :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment