CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:38:02

J-02 avant la WII de Nintendo
Que pensez vous qu´elle va donner cette new console de salon ?? ??

Perso moi je pense qu´elle va etre vraiment pa mal deja le concept de la console est assez innovateur :oui:

A vous de donnez votre points de vue :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:44:56

:content: Et voila c´est le week end sa fait plaisir :content:

babobi
babobi
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:31:18

http://www.youtube.com/pelsoftetspv

famtos
famtos
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:46:42

:content: OLALALALALALA :content:

J-4 avant Zelda sur GameCube je peux plus attendre la sa va faire 2 ans que je l´attend ce jeu :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:21:31

j´aime pas les jeux video moi :( enfin j´aime "plus" apart PES d´ailleurs jvais vous defoncé au tournoi chez cho :fete:

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:23:07

C sa oui tu va defoncer rien du tt tu va encore arriver dernier comme tous les tournois que tu as fait :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:30:33

chuuuuut :-(( nan mais la jle sens bien tkt :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:32:07

Avoue tu y joue tous les samedi chez tes potes pour essayer de devenir fort :oui:

Enfin j´ai bien di " essayer" :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:33:32

bah le samedi je suis au foot ac toi d´ailleurs jte vois plus trop a l´attaque ta peur de ma defense de folie ou koi ? :rire:

mexes :coeur: :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:37:55

c normal que tu me vois plus en attaque je vais tro vite pour toi c pour sa :lol:

par contre je te vois quelque fois en attaque pour me faire marrer car franchement tu cadre vraiment pas beaucoup enfin je dirais même que tu cadre JAMAIS :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:39:09

ouai mais g pas de bon ballon dans les intervalles... pourtant je fais des appel contre appel et tout mais on me sert pas dans de bonne condition alors "gimenez" ne peut pas devoiler son talent :(

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:46:14

Alors la vraiment n´importe quoi tu dois pas connaitre la definition du mot "appel" au foot on dirait car j´ai toujours rien vu de tel de ta part :banzai:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:00:21

ouai mais je fais des feintes c pr sa :lol:

dsl trop de monde sur msn :-)

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:19:49

Et merde encore un mot que tu utilise est dont tu sais pa ce que sa veut dire .... :lol:

A part tirer devant n´import ou avec la balle tu sai pa faire grand chose MEGA :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:36

n´empeche jvais faire le tournoi de foot du lycée ils vont flipper les attaquant kan ils vont voir MEXES :cool: avec mon t shirt orange sw87 avec le "che" :coeur:

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:24:42

C´est sur qu´il font flipper car il est vraiment moche ton maillot :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:09

:-(( arrete il est trop beau :coeur:

on peut pas tous jouer au foot en leclou... :sarcastic: :-p :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:28:03

et ouais c moche la jalousie :-)))

des c pa "leclou" mais "lesclous" car c un lewis :ok:

Mais j´avoue qu´il est vraiment moche ton maillot :lol:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:39

pfff redondant , recessif va te ... ! :nah:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:31:34

nan c levis pas lewis :-)))

mais nan il est tres beau... il a koi de moche :doute: moi j´aime bien et ya pas que moi qui l´a dans la tribune tt le monde la :cool:

doucecatherine kes tu raconte ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment