La nintendo DS est assez bien comme console portable il y a des jeux comme New super mario Bros ; Trauma Center , Phoenix Wright,.... qui sont vraiment interressant. Moi j´en ai une et j´avoue que je m´amuse bien avec
Sinon il y a la PSP mais moi perso je trouve sa beaucoup trop cher par rapport a ce que sait...
Voila j´espere avoir éclairer ta lanterne mon bonhomme et te souhaite un JOYEUX NOEL 