CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:34:11

you are my reason
you are the end
:(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:31

fo arreter la drogue la... :(

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:44

tchao tchao ! :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:37

ouai salut mon con :-)

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:40:45

Les gens qui vienne pour rien dire et reparte sa me fait marrer elle aurait pu se presenter :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:51:32

:fete: :fete: :fete: Sa y est c´est le jour de sorti de ZELDA TP sur Game Cube :fete: :fete: :fete:

Perso je l´ai deja depuis hier soir car micromania vous le fournisé aprés 18h.....il son vraiment sympa micromania :oui:

Sinon le jeu est tout bonnement monstreusement excellent :bave:

Bon sinon sa y est je suis en week end sa fait plaisir :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:03:24

:salut: a tous le monde :globe:

Noël approche a grand pas et moins perso j´adore cette fête donc une petite question du jour s´impose en ces périodes de fêtes...

:bravo: QUESTION DU JOUR :bravo:

Que pensez vous de NOEL :noel: ?? ??

:ok: J´attend vos réponses :ok:

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:00:09

Coucou,
Mais que vois je ? Ne serait ce pas un grain de bourlet ? :( Le taux de cholestérole a plus de chance de grimper que chez les hommes minces ! :-)))

:bye: :bye:

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:16:38

Au fait, l´alcool fait grossir mon coco ! :-)))

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2006 à 09:46:10

Christhale je comprend rien a ce que tu dis :question:

tu étais bouré quand t´es venu sur ce forum ou koi :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:39:15

g marqué aujourd´hui :fete: jsuis trop fort vous pouvez pas me test, mexes est present :cool:

bon jtaf demain jvais me coucher :bye:

famtos
famtos
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:29:34

Oui bravo ton premier but de l´année 2006 il aura fallu de temps pour qu´il rentre celui la :oui:

Encore bravo Mexes et dit moi merci pour la passe decisive comme même :ok:

Bon courage pour le boulot :bravo:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:34:34

Noël en famille c´est chiant :sleep:

famtos
famtos
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:57:24

Tout depend de la famille moi perso je m´ennuie jamais :oui:

Bon NOEL A TOUS :noel:

Vampyc
Vampyc
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:58:14

Bon noël à toi aussi :) ...

-Ada-
-Ada-
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:27:46

A bin tient pendant que j´y suis !

J´ai toujours voulu avoir une console Portable , laquelle me conseiller ?
Je serais bien tentée par la DS , mais après faut voir ...
Vous avez des avis ?

-Ada-
-Ada-
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:35:34

Bin je sais que je suis un peu HS mais bon quand même ... :snif: :up:

famtos
famtos
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:21:14

La nintendo DS est assez bien comme console portable il y a des jeux comme New super mario Bros ; Trauma Center , Phoenix Wright,.... qui sont vraiment interressant. Moi j´en ai une et j´avoue que je m´amuse bien avec :oui:

Sinon il y a la PSP mais moi perso je trouve sa beaucoup trop cher par rapport a ce que sait...

Voila j´espere avoir éclairer ta lanterne mon bonhomme et te souhaite un JOYEUX NOEL :noel:

o0_Vegeta_0o
o0_Vegeta_0o
Niveau 4
24 décembre 2006 à 15:22:01

pareil que Famtos :oui:

-Ada-
-Ada-
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:33:30

Merci beaucoup , vous me confortez dans mon idée ! :D

PS : Famtos , évite de m´appeller " Mon Bonhomme" , ça porte à confusion :lol: ;)

Merci encore et joyeuses fêtes ! :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment