En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 février 2007 à 08:15:41
oula tt sa pour moi merci c gentil
et encore merci pour mon cado il est trop enorme mon maillot mexes sa ma fait trop plaisir :coeur :
famtos
Niveau 9
10 février 2007 à 13:31:30
Et oui tt sa pour toi flo car tu le merite emplement
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 février 2007 à 17:47:21
c gentil
famtos
Niveau 9
20 février 2007 à 17:08:35
Voila tout le monde est en vacances sauf moi
C sa de rentrer dans la vie active
Pseudo supprimé20 février 2007 à 17:09:59
ça à l´air sympa ici, dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de monde
famtos
Niveau 9
21 février 2007 à 17:19:52
Bonjour a vous tous
Comment allez vous ?? ?? Quoi de neuf ?? ??
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
28 février 2007 à 19:52:32
euh moi sa va tres bien !! ! les vacs quoi
bientot lyon-om et la il ma dit taleur que ct sur, il ma dit le prix, il a prit mon tel, si je venais seul... dc la c sur
allez jsors a++ mic
famtos
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:05:29
Rien n´est sur flo fait attention on sait jamais
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:06:24
nan la jle sens bien
famtos
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:37:46
Ouais ta raison de prier c´est ta seule chance
Sinon hier au foot tu était lamentable
--crazymarty--
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:38:48
bonjour
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:23
tkt appel moi dimanche soir tu entendra l´armé des marseillais
ouai hier sur la fin j´etais nul mais o debut j´ai bien joué apres j´etais cuit et j´avais mal partout
famtos
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:30:01
Bonjour a toi --crazymarty--
Non non ta jouer très mal tout le long du match
Pseudo supprimé04 mars 2007 à 17:52:41
aku prend une bière.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:55:04
samedi jserais meilleur tkt lol
et dimanche lyon-om depart 11h
famtos
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:59:41
De toute façon le temps que tu seras pas dans mon équipe est bien tu seras jamais meilleur car je peux pas te remonter les bretelles
Sinon moi c´est samedi prochain que je vais a LYON pour faire ma 3éme journée de CFA de JORKYBALL et essayer de remonter la pente car pour l´instant on est avant dernier
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:01:36
moi jy vais la dimanche et jvais mettre mon maillot de la roma ac mexes derriere
hier mexes les a tué les lyonnais
famtos
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:08:31
Ouais c sur il est trop fort ce jour mais fait attention comme même déconne pas trop