CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:55

On l´a ce putain de bac micus ! ! ! ! ! :)

:fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:01:20

T´as pas l´air content... tu réponds pas...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:48

il a plus internet :ok: encore 2 semaines je crois :-)

sinon :bravo: jim: :oui:

moi j´ai eu 5 a l´oral, 7 a l´ecrit, 10 en svt et 14 en TPE :cool: :lol:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:49

tous le moonde a ses resultats ... sauf moi :( enfin pas encore :hum:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:21:43

5 a l´oral ? 7 a l´ecrit ? Tain mec tu deconnes !
Moi j´avais eu 7 et 8 l´année derniere et j´en rigolais... mais en terminale tu te rend compte a quel point ces notes sont importantes. Tu t´en mordras les doigts l´année prochaine.
Bon courage pour la suite !

famtos
famtos
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:44:18

Me revoila en furie furieuse
Oui tro content j´ai eu mon BAC et je sui même inscrit a l´université maintenant c a dire que je sui vraimen en vacances :ok:

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:04:32

un ptit clik merci => http://www.banka euro.com/forzatoyota.html

enlever juste l´espace entre banka et euro merci

vous pouvez aussi vous inscrit et commencer a gagner plein de sous ;)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:19

felecitation Fantos :ok: ,
moi ossi j´ai eu mon bac et now chuis inscrita l´universite :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 juillet 2006 à 09:38:39

Bien le bonjour a tous :globe:

bon me revoila donc après 3 semaines sans internet mais au final me revoila comme même :oui:

:ok: Question du jour :ok:

Ou partez vous en vacances :question:

:bravo: j´attend vos réponses :bravo:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:40:09

du coté de bretagne :)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:40:45

et l´anne prochaine en norvége :) :) :)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:41:33

nul part :(

merci de me le rapeller :(

:snif2:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:44:45

takezokum, si tu veux je peux essayer de te prendre dnas les bagage pour aller en norvége mdr :lol:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:47:15

pourquoi pas :o)) :hap:

mais si tu prends l´avion je risque d´avoir un peu froid :mort:

famtos
famtos
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:50:48

:bravo: Question du jour :bravo:

Quel est le dernier film que vous etes allez voir au cinéma :question:

:ok: J´attends vos réponses est bien sur aussi la critique du film :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:08

euh en vacs jvais en bretagne chez mon cousin ( brest ) et apres a biarritz :content:

et le dernier film c "ILS" sa va ct pas mal je pensais kil allait faire plus peur et l´histoire est bizarre donc...

famtos
famtos
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:45:28

et voila c reparti pr une partie de dessins

http://artpad.art.com/artpad/painter/

Montrer moi votre art est je vou noterais et je ferais un classement des meilleurs dessins

:ok: j´attend vos superbes créations :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:40:03

Bon moi je pars demain au PORTUGAL :fete:

Donc je vous souhaite a tous de très bonne et chaleureuse vacances est rendez vous a tous a la rentrée :ok:

Bye Bye tout le monde :globe:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:43

:bye: mic :ok: bonne vacances, tu va me manquer :snif2:

moi je pars le 12 c trop long :snif: :-((

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:24

C´est abstrait, ca se regarde de loin...

http://artpad.art.com/?undefined

Sinon j´espere que tu aspassé de bonnes vacances mon pti micus. Et j´espere qu´on se verra encore meme si on est plus au lycée.
A bientot!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment