En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
soeur-econome
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:55
On l´a ce putain de bac micus ! ! ! ! !
soeur-econome
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:01:20
T´as pas l´air content... tu réponds pas...
mexes_07
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:48
il a plus internet encore 2 semaines je crois
sinon jim:
moi j´ai eu 5 a l´oral, 7 a l´ecrit, 10 en svt et 14 en TPE
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:49
tous le moonde a ses resultats ... sauf moi enfin pas encore
soeur-econome
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:21:43
5 a l´oral ? 7 a l´ecrit ? Tain mec tu deconnes ! Moi j´avais eu 7 et 8 l´année derniere et j´en rigolais... mais en terminale tu te rend compte a quel point ces notes sont importantes. Tu t´en mordras les doigts l´année prochaine. Bon courage pour la suite !
famtos
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:44:18
Me revoila en furie furieuse Oui tro content j´ai eu mon BAC et je sui même inscrit a l´université maintenant c a dire que je sui vraimen en vacances
fastprofurious
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:04:32
un ptit clik merci => http://www.banka euro.com/forzatoyota.html
enlever juste l´espace entre banka et euro merci
vous pouvez aussi vous inscrit et commencer a gagner plein de sous ;)
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:19
felecitation Fantos , moi ossi j´ai eu mon bac et now chuis inscrita l´universite
famtos
Niveau 9
19 juillet 2006 à 09:38:39
Bien le bonjour a tous
bon me revoila donc après 3 semaines sans internet mais au final me revoila comme même
Question du jour
Ou partez vous en vacances
j´attend vos réponses
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:40:09
du coté de bretagne
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:40:45
et l´anne prochaine en norvége
Takezokun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:41:33
nul part
merci de me le rapeller
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:44:45
takezokum, si tu veux je peux essayer de te prendre dnas les bagage pour aller en norvége mdr
Takezokun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:47:15
pourquoi pas
mais si tu prends l´avion je risque d´avoir un peu froid
famtos
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:50:48
Question du jour
Quel est le dernier film que vous etes allez voir au cinéma
J´attends vos réponses est bien sur aussi la critique du film
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:08
euh en vacs jvais en bretagne chez mon cousin ( brest ) et apres a biarritz
et le dernier film c "ILS" sa va ct pas mal je pensais kil allait faire plus peur et l´histoire est bizarre donc...
famtos
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:45:28
et voila c reparti pr une partie de dessins
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Montrer moi votre art est je vou noterais et je ferais un classement des meilleurs dessins
j´attend vos superbes créations
famtos
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:40:03
Bon moi je pars demain au PORTUGAL
Donc je vous souhaite a tous de très bonne et chaleureuse vacances est rendez vous a tous a la rentrée
Bye Bye tout le monde
mexes_07
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:43
mic bonne vacances, tu va me manquer
moi je pars le 12 c trop long
soeur-econome
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:24
C´est abstrait, ca se regarde de loin...
http://artpad.art.com/?undefined
Sinon j´espere que tu aspassé de bonnes vacances mon pti micus. Et j´espere qu´on se verra encore meme si on est plus au lycée. A bientot!