Oui desole -Ada- c´était une façon de parler ne tinquiete pas
Sinon Personne ne joue a ZELDA sur Game Cube ici
.... enfin certe je vais me repeter mais ce jeu est vraiment fabuleux
Si vous voulez un renseignement sur manga , jeux video, ciné,.... n´hésité pas je pourrais peut etre vous aider
Sinon JOYEUX NOEL A TOUS
et j´espere que vous continurez a venir sur mon topic 