CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:23:20

Oui desole -Ada- c´était une façon de parler ne tinquiete pas :ok:

Sinon Personne ne joue a ZELDA sur Game Cube ici :snif: .... enfin certe je vais me repeter mais ce jeu est vraiment fabuleux :content:

Si vous voulez un renseignement sur manga , jeux video, ciné,.... n´hésité pas je pourrais peut etre vous aider :banzai:

Sinon JOYEUX NOEL A TOUS :noel: et j´espere que vous continurez a venir sur mon topic :oui:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:26:25

Joyeux Noël :fete:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:29:34

Moi j´ai la Wii avec Zelda TP sinon :)

-Ada-
-Ada-
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:22:50

Famtos : Si moi je joue à The Wind Waker !

Je le trouve vraiment fabuleux et magnifiquement réalisé !
Et puis Link est trop mignon dans ce jeu :-p

]]Ellundril[[ => Joyeux Noel !

famtos
famtos
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:48:28

]]Ellundril[[ joyeux noel a toi aussi :ok:

Tu as fini ZELDA sur Wii ?? ??

Sinon -Ada- tu ne vas pas acheter zelda TP sur Game Cube ?? ?? et the Wind Waker c la premiére fois que tu joue ou tu le refait ?? ?

famtos
famtos
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:58:07

Sa y est c´est le week end du nouvel an :fete: :fete: :fete:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:25:08

:fete:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:38:56

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:00:41

:fete: :fete:

famtos
famtos
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:26:43

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: BONNE ANNEE A TOUS :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Un peu en avance certe mais je ne serais pas devant mon PC a 0h je serais entrain de feter cette nouvelle année comme il se doit vous inquietez pas ! ! !

Plein de bonnes choses a vous pour cette année 2007

famtos
famtos
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:33:05

Salut a tous le monde :globe:

Voiçi mon premier message de 2007 :fete: :fete: :fete:

Sinon pour ma part j´ai passé un excellent nouvel an :oui:

Et vous quelles sont vos resolutions pour cette année :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:03:31

moi aussi g passé un bon reveillon meme si ct pas ac vous :snif: enfin ct enorme kan meme :cool:

mes resolutions pr 2007 c tout d´abord vs defoncer au tournoi PES de demain :cool: :lol: apres plus de meufs et plus de bonnes notes en cours et que l´om gagne :coeur: ect :-)

famtos
famtos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:47:09

Ce n´est pas de bonne resolution sa c´est des miracles enfin au niveau de gagner au tournoi PES et que l´OM gagne c´est des choses qui arriveront jamais :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:42:19

bon le tournoi pes tu avais raison helas :lol: mais g bien tenu avec l´om g gagné et g fait un match nul :fete:

apres l´om tkt on va tout niké et deja hier 3 buts de cisse :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:23:28

Il parait que ce week end il pleut :-(( :-(( :-((

j´en ai marre qu´il pleuve le samedi :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:30:53

ouai c pr sa faut aller habiter a marseille :cool: suivez moi on se fera des foots dans 10 ans :lol: tkt marseille ya tout : soleil, jolies filles... et l´om :coeur:

famtos
famtos
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:26:27

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: Tu es vraiment trop un accro de MARSEILLE c´est pas possible :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Mais je t´aime bien comme même flo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:03:00

:lol: bah entre marseille et paris euh meme pas il faut hesiter... :coeur:

au fait a france-argentine je met mon maillot des winners ac le che kom sa les argentins vont m´aimer sa va etre enorme ( des gens sur les forums me disent de le mettre ) :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:05:49

T vraiment trop lamentable :honte: :honte: :honte:

Range le dans l´armoire ton maillot ou brule le au pire :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:07:03

ohhhhh calme toi leclou :-)

nan mais imagine on me film :lol: en plus le jour de mon anniv lol 18 ans :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment