CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:42:31

a rien :-) je joue plus a sa :(

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:59:19

A El Matador sur pc ^^ ( ca defoule !)

Sinon bientot a Fifa 07

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
02 octobre 2006 à 01:23:18

je uppe pr virer les topic pourri de 1ere page

(je hais renzen :) )

ninouche20-1
ninouche20-1
Niveau 2
02 octobre 2006 à 01:26:55

:hello: :-)

famtos
famtos
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:33:46

:hello: a tous
sa va bien merci de venir poster des messages chez moi c´est super sympa :oui:

si vous avez des questions a poser n´hésité surtout pas moi et mes potos on essayera dit répondre ( MANGA , JEUX VIDEO , CINE , ...) :ok:

[cydonia]
[cydonia]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 12:43:11

Pour un peu de toi je pars sans hésiter
Tout au bout du monde sur le toit au sommet

Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars,
Sur ton chemin
But in the crowd there´s only one beneath the opal stars,
Sur ton chemin
Le long de tes reins

Juste un peu de voix, un souffle pour suggérer
Te laisser imaginer la chute

J´ai parsemé, j´ai déposé, des graines d´étoiles opales
Sur ton chemin
J´ai parsemé, j´ai déposé, des graines d´étoiles opales
Sur ton chemin
Le long de tes reins

famtos
famtos
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:38:23

:salut: bien le bonjour a tout le monde :globe:

Comment allez vous ?? ??

me revoila enfin après 3 semaines d´absence a cause de mon ordi et de sa carte mere mais le pb c qu´il est toujours en reparation
un ordi c relou quand sa marche pas :oui:

mais bon je refais un peu surface car on ma preter un ordi portable le tps que mon ordi se fait reparer

:bravo: Question du jour :bravo:

Qui attend PES 6 avec impatience ?? ?

:ok: j´attend vos réponses :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:52:36

PES 6 est une tuerie voila florent prepare toi a te prendre une branlée....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:36:03

:rire: ouai j´ai deja perdu 2-0 contre pierre chez un pote mais bon fo que jmentraine un peu et jvais vous defoncer :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:07:09

:salut: a tous

juste pour dire que SAW 3 est interdit au - de 18 ans donc flo tu peux rester chez toi.... :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:35:01

et non jsuis passé :-p comme je fais daron la meuf ma laissé passer a l´aise :cool: tkt !! !

sinon sa va il est enorme SAW 3 :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:09:08

Non arrete de mentir flo on c tous que tu la carotte en prenant une place pour 007 est tu as changer de salle après.... :lol:

Sinon c sur il est vraiment pa mal...JIGSAW est vraiment tro fort :oui: ( c le vieu )

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:27:36

ouai c vrai :ok:

allez l´OM :cool:

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:39:49

sinon g eu 11.5 de moyenne et g eu rien sniffff j´aurais pensé avoir plus mais bon les profs ont dit que c´etait bien que j´avais trop progressé :cool: et il n´ont pas compté mon 15 en sport sinon j´aurais eu plus :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:29:38

Pour un redoublant c normal qu´il dise que tu as progressé :lol:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:32:57

moi aussi, en sport, je n´arrête pas de progresser, c´est comme quand on a des calculs avec un milliard de chiffres ! C´est vraiment compliqué, je vous jure !

:hum: :honte:

famtos
famtos
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:49:15

Bon je par a Montpellier pour le week end pour faire le championnat de France de JORKYBALL ( D2 )est je represente Eragny on va voir ce que sa va donner.... :oui:

Je repasserais donc lundi matin pour vous donnez les resultats de ce debut de championnat :ok:

Bon Week End a TOUS :bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:45:59

oh le choooo mic :fete: jspr tu va gagner :ange: represente bien l´om :cool: :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
04 décembre 2006 à 10:03:34

Me revoila revenu de Montpellier sans aucun pb heuresement sur la route :ok:

Bon la première journée a mal commencer pour nous puisque sur 3 matchs de jouer nous en avons perdu 2 et gagner 1 a chaque fois le resultat est serrer mais la defaite est presente quand même quel dommage :snif:

Prochaine journée du championnat de France de CFA le 20 janvier a Verriere le buisson est cet fois çi on va tt dechirer :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:02:57

bouhhhhhh t nul mic :-p je dec biensur :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment