bon dimanche jvais au parc pr psg-om avec les marseillais ( sw87 ) c trop bien jsuis trop excité allez l´OM
famtos
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:46:24
est tu crois vraiment que OM va gagner ?? ??
enfin il on autan de chance que Paris on vera bien le résultat 2m1
mexes_07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:25:44
bah biensur kon peut gagner on est 1er enfin on verra demain mais trop envie d´y etre
allez l´OM
famtos
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:22:42
a tous le monde
Comment sa va bien ?? ????
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:10:34
moi sa va
famtos
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:13:00
a tous sa y es la casi totalité des gens sont rentrée en cours et j´ai l´impression que la moitié des gens sont dessus de ce qu´il on pris c bizarre comme même
Et vous est vous sastifait de votre choix scolaire pour cette année ?? ???
famtos
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:13:16
Bien le Bonjour a tous
Comment allez vous ?? ?? Alors quoi de neuf ?? ??
Cartgeta
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:15:05
moi chui encore en vacances
cyberdjiss-3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:15:28
je te connais pas toi !? ! pourquoi "Famtos" ? serais-tu portugay ?
Cartgeta
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:18:21
et toi t qui?
cyberdjiss-3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:22:59
cartgeta Posté le 25 septembre 2006 à 12:18:21 et toi t qui?
-> le gars sur la defensive
Cartgeta
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:24:06
bah non chui pas stressé!
famtos
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:49:47
et si je serais portugais kel avantage cela d´apporterais ?
famtos
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:21:26
Oui je suis d´origine portugaise est fier de l´être