CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:20:07

Tkt jim c oublier mai me refait jamais sa :ok:

Sinon pour 2m1 soir je verais je te promet rien

Sinon laissez des commentaires les gens sa me ferait plaisir :oui:

:bye:

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:59:43

:salut:

c les vacances :fete: :content: :cool: :coeur: :fete: :content:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:02:46

Finallement je ne sors pas non plus ce soir!
J´ai essayer de t´appeller mec, allume ton portable pour voir! :)

famtos
famtos
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:14:39

ENFIN LES VACANCES :bravo:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:24:04

Ouais! enfin les vacs, comme tu dis!
Allez les gas, Courage, encore 7 semaines et y´a encore des vacs! :content:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:50:43

Ca va etre de belles vacances je le sens! :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:07

Il n´y a que moi sur ce topic!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:31

Youhou les copains! :sleep:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:43

Le forum est mort ce soir!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:07

Bon famtos, si tu passes par ici, fais un pti coucou! :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:54:36

C´est un type qui descend la poubelle. Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde qui lui dit :
"Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas imaginer"

Il suit la fille forcément (c´est un homme tout ce qu´il y a de plus banal) et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d´enfer.
Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu´il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brune:
- "Tu as de l´ombre à paupières bleu ?" demande le type.

La blonde lui en donne, il s´en met au bout des doigts et remonte chez lui.

Sa brune de femme l´attend dans la cuisine, furax :
- "Tu peux me dire ce que t´as foutu pendant tout ce temps ?"
- "Ben voila, la blonde du deuxième m´a invité chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures ... quand j´y pense .... je bande encore !"
- "Ne me prends pas pour une conne ! hurle la brune. Tu es encore allé au billard avec tes potes ! Tu as plein de craie sur les doigts !"

famtos
famtos
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:19:15

Trop bien ta blague jim
Les vacances commence avec une bonne blague de ta part donc sa veu dire que c vacances vont déchirer :lol:

Bon alors une petite question du jour :

Vous avez demandez quoi pour NOYEL ?? ???

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:08:19

Moi je demande pas grand chose... ^^
Tu demandes quoi toi famtos ?

famtos
famtos
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:16:15

un jeu de GameCube et de l´argent cela me suffit et toi alor jim koi pour NOYEL ?? ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:17:35

Moi rien, mon frere veut m´acheter un truc, mais je sais pas quoi lui demander. je lui ai dit, "achete moi un dvd se sera tres bien". Je sais juste que je veux un poste pour ma bagnole mais apres... c´est tout!

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:42:45

:salut:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:54:02

salut flo! :) Ca va bien ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:56:53

Bon vous devez surement etre au foot, j´arrive! :o))

famtos
famtos
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:23:02

Quand sera tu drole jim :question:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:35:57

Soeur-econome Posté le 17 décembre 2005 à 14:54:02

salut flo! Ca va bien ?

oui sa va et toi ?

Soeur-econome Posté le 17 décembre 2005 à 14:56:53

Bon vous devez surement etre au foot, j´arrive!

:lol: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment