Et c´est pourtant vrai... ne rigoles pas! Tu va pas me reconnaitre quand j´vais revenir au lycée, tu vas me confondre avec sylverster stalonne!
ok on verra sa
Hé pourquoi dans ta carte de visite tu nous cite (moi et micus) en dernier ?
tu chipote
Nan, tu devrais nous mettre en premier!
Il est pas trop tard pour rectifier!
Soeur-econome Posté le 19 décembre 2005 à 22:13:48
c fait
Yeah! Ca a quand meme une autre gueule la!
ta vu g voté pour toi et mic dans le topic les gens les plus cool du forum
je les aime bien les autres aussi surtout fragold
ils vivent sur quels forums tes potes ?
PES5
tu prefere aller sur msn que me parler
je suis la, don´t worry (oups c´est mon coté anglais qui ressort).Et en quoi c´est ton pote ce "fragold" ?
Y´a JAMAIS personne sur ce forum de m**** ! Je me casse! A jamais!
bah atten je te parlais et tu me repond 1 heure apres
M´en fou... je boudes!
Et micus il est jamais la, c´est pourtant son topic il me semble, non ?
g acheté mon portable samsung D-500
Ca va se la péter...