CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:12:15

Rho j´suis venu vous rejoindre mais y´avais personne encore... :o))

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:29:21

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit a la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s´enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d´entrée. C´est Bob, le voisin de palier.

Avant qu´elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.

Il la regarde, puis lui tend 800EUR en billets de 100EUR. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu´elle vient de faire en a peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C´était qui? " " Bob, le voisin de palier " répond-elle. Le mari: " Super, il t´a rendu les 800EUR qu´il me doit? "

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:37:51

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
Un pilote-décès.

:rire: :rire2: :rire:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:17:20

Il n´y a que moi sur ce forum ?! :question:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:49:08

:lol: pas mal tes 2 blagues jim :rire:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:55:43

Elles sont tjrs marrante mes blagues, tu devrais le savoir depuis le temps! :o))

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:10:54

biensur que je le sais :-)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:24:46

Alors tu passes de bonnes vacs toi ?

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:45:05

:salut: les copains
Vous allez bien ?
pa mal la blague des 800€

Alors vous faites koi de vos vacances ?? ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:46:11

Aujourd´hui je fais pas grand chose... ^^
Demain en revanche, j´ai du pain sur la planche :content:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:46:42

Et toi mic, ces vacances ? :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 14:50:31

:ange:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:52:56

rep pas famtos surtout... :sarcastic:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 14:53:29

il est pa gentil.

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:53:31

:salut: mic :ok:

Soeur-econome Posté le 18 décembre 2005 à 14:24:46

Alors tu passes de bonnes vacs toi ?

bah hier g joué au foot mais on c raté de peu :rire:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:54:20

Toums_38 :d) faut lacher l´ordi des fois :lol:

werstlemania
werstlemania
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:55:10

toums c est un nain

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 14:55:44

pourquoi tu me di ça ?? ??

tou mon boulo de cour se fai sur l´ordi, fau bien que je boss...

werstlemania
werstlemania
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:56:13

toums t es un petit nain :oui:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:56:43

Toums_38 Posté le 18 décembre 2005 à 14:55:44

pourquoi tu me di ça ?? ??

tou mon boulo de cour se fai sur l´ordi, fau bien que je boss...

bah 20000 messages en 200 jours :ouch2: :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment