En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:19:45
Soeur-econome Posté le 06 décembre 2005 à 19:25:58
k03... t´es pas tres malin toi! ^^
:gna:
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:20:08
merde c
famtos
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:11:26
Me revoila les gens en furie ALors quoi de 9 tt le monde ?? ??
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:17:44
famtos
euh je donne le groupe de la france pour la coupe du monde c kan meme important
France Suisse Corée du Sud Togo
voila allez les bleus on va essayer de passer les poules kan meme
famtos
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:34:05
Suspence la France va t´elle passer
Nous verons en juin 2006 en Allemagne
soeur-econome
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:35:51
famtos, c´est quoi le groupe de ta team ? le portugal il en est où ?
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:41:50
Soeur-econome Posté le 10 décembre 2005 à 18:35:51
famtos, c´est quoi le groupe de ta team ? le portugal il en est où ?
ta pas internet ?
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:27
l´om a gagné :content
allez l´OM
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:28:14
Le Portugal est tomber avec :
IRAN ANGOLA MEXIQUE
J´espere qu´il vont tout déchiré
Sinon plus que 5 jours avec les VACANCES :content;
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:49:45
Plus que 5 jours avant les VACANCES
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:36
oui enfin 4 car vendredi on a pas cours
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:51:28
Si Si on a cours le matin donc je conclus que tu va secher tu me deçois
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:55:53
si jy vais mais ta vu sa va etre vite fait car c les vacances a 12h30 apres je viendrais vous voir jouer au foot au gymnase
famtos
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:32:06
BIENTOT FINI LES COURS
Il ne manque que le devoir de 4h de Gestion de 2m1 et ensuite le + dur est passer
+ que 3 jours avant les vacances
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:43:16
oui encore 3 jours mais ils vont etre trankil pour moi demain 1h de cours, jeudi je fini a 14h25 et vendredi bah je fini a 12h30 et apres......
soeur-econome
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:26
Bon micus, mon pote, j´te vois plus trop ces temps ci, faudra qu´on bouge un peu pendant les vacs! Domage qu´on ait plus cette petite heure de perm comme l´an dernier pour discuter un pti peu!
Bonne nuit les gas!
famtos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:03:46
Plus qu´une journée avant les vacs
Aujourd´hui j´ai était trahis par 2 personnes je sui dégouté
Ces gens me dégoute
kimi-wa-oni
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:12:46
moi g plus de vancances, je bosse sniffff, mais bon, quelqu´un regard la série special unité 2 sur tf6 a 17h15??? je la loupe tout le temps. famtos qu´est ce qui se passe???
famtos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:22:21
Tkt pa c pa grave Sinon alor t´aime bien les mangas ? c koi t manga préféré ?
soeur-econome
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:24:27
Franchement micus je suis trop désolé, on a pas calculé, c´est seulement apres! Je savais meme pas que tu mangeais avec nous!
A par ça, demain soir on va peut etre boire un verre a port cergy, ca te dirai de venir avec nous ?