CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:19:45

Soeur-econome Posté le 06 décembre 2005 à 19:25:58

k03... t´es pas tres malin toi! ^^

:gna:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:20:08

merde c :gni:

famtos
famtos
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:11:26

Me revoila les gens en furie
ALors quoi de 9 tt le monde ?? ??

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:17:44

famtos :coeur:

euh je donne le groupe de la france pour la coupe du monde c kan meme important :cool:

France
Suisse
Corée du Sud
Togo

voila allez les bleus :fete: on va essayer de passer les poules kan meme :sarcastic: :(

famtos
famtos
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:34:05

Suspence la France va t´elle passer :question:

Nous verons en juin 2006 en Allemagne :fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:35:51

famtos, c´est quoi le groupe de ta team ? le portugal il en est où ?

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:41:50

Soeur-econome Posté le 10 décembre 2005 à 18:35:51

famtos, c´est quoi le groupe de ta team ? le portugal il en est où ?

ta pas internet ? :sarcastic:

:-p

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:43:27

l´om a gagné :fete: :content :cool:

allez l´OM :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:28:14

Le Portugal est tomber avec :

IRAN
ANGOLA
MEXIQUE

J´espere qu´il vont tout déchiré :fete: :fete:

Sinon plus que 5 jours avec les :bravo: VACANCES :content;

famtos
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:49:45

Plus que 5 jours avant les :bravo: VACANCES :content:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:36

oui :content: enfin 4 car vendredi on a pas cours :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:51:28

Si Si on a cours le matin
donc je conclus que tu va secher :lol:
tu me deçois :oui:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:55:53

si jy vais :lol: mais ta vu sa va etre vite fait car c les vacances a 12h30 :content: apres je viendrais vous voir jouer au foot au gymnase :-)))

famtos
famtos
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:32:06

BIENTOT FINI LES COURS :bravo:

Il ne manque que le devoir de 4h de Gestion de 2m1 et ensuite le + dur est passer

+ que 3 jours :fou: avant les vacances :oui:

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:43:16

:salut: oui encore 3 jours mais ils vont etre trankil pour moi :cool: demain 1h de cours, jeudi je fini a 14h25 et vendredi bah je fini a 12h30 et apres...... :fete: :content: :coeur: :cool:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:26

Bon micus, mon pote, j´te vois plus trop ces temps ci, faudra qu´on bouge un peu pendant les vacs! Domage qu´on ait plus cette petite heure de perm comme l´an dernier pour discuter un pti peu!

Bonne nuit les gas!

famtos
famtos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:03:46

Plus qu´une journée avant les vacs :fou:

Aujourd´hui j´ai était trahis par 2 personnes je sui dégouté

Ces gens me dégoute :oui:

kimi-wa-oni
kimi-wa-oni
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:12:46

moi g plus de vancances, je bosse sniffff, mais bon, quelqu´un regard la série special unité 2 sur tf6 a 17h15??? je la loupe tout le temps.
famtos qu´est ce qui se passe???

famtos
famtos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:22:21

Tkt pa c pa grave
Sinon alor t´aime bien les mangas ?
c koi t manga préféré ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:24:27

Franchement micus je suis trop désolé, on a pas calculé, c´est seulement apres! Je savais meme pas que tu mangeais avec nous!

A par ça, demain soir on va peut etre boire un verre a port cergy, ca te dirai de venir avec nous ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment