En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:21:55
Maintenan essaye de ne pa te le faire racket
De nos jours c vite fait
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:29:26
je suis assuré
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:35:53
ta cartoné
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:38:13
bah oui et en plus la gars voulait me carotte car il me dit oui tu paye 35€ maintenant et dans 4 mois alors g appellé mon pere et il a dit non c pas comme sa c 35€ a l´année donc tu dis non et donc g gagné 35€ car c mon pere qui va m´assuré
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:39:37
Trankil pour toi alors
Sinon alors t pret a partir en vacs ? Ta fai ta pitite valise ??
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:43:20
t´inkiete je suis pret a faire la fete avec mon cousin
non pas encore je ferais sa ce soir ou dans l´apres midi
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:47:02
Bon moi je vai glander un truc de fou pendant tte ces vacances c TERRIBLE
Vivemen Noël Et ensuite le Nouvel an
j´ai tro hate
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:52:45
nouvel an c toujours chez chris ?
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:54:53
J´en sai rien si je trouve autre par j´irai autre par c dan + d´une semaine donc j´ai le tps
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:58:00
ehhhh tu reste avec moi et cho ?
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:59:53
oui si tt se passe bien
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:01:57
famtos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:03:27
Bon je te laisse a la prochaine flo et jim n´est pa apparu il apparai que kan je sui pa la il le fai expres
Bon
soeur-econome
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:38:18
Micus... t´es pas avec nous pour l´an ? ^^
soeur-econome
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:44:19
Ok... vive le vent!
famtos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:58:52
Le nouvel an est encore si loin donc je me prononce pa a ce sujet
soeur-econome
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:11:08
Je pensais que tu allais chez gaelle... ^^ Moi aussi, j´y vais avec Nono!
famtos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:38:11
J´ai jamais di que je venais pa sinon alors tu fais koi de t vacs jim
soeur-econome
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:36:57
Je travail! Je revises mes cours!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:45:36
Arrete de mentir je sai que tu révise pa bon sinon ton bulletin est passer ?? ?