En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 14:56:44
oui je sui pa gran et alor ? c´est pa une raison pour me traiter de nain : c´est de la méchanceté gratuite.
werstlemania
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:56:49
toums t es pas trop geant qd meme
werstlemania
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:58:02
pardon toums
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 14:59:02
pourquoi tu te moque de ma petite taille ? c´est pa bien.
est ce que je di que tu es limite une femme telemen ton sexe est quasi inexistan ?? ? non ben alor.
pa la peine de me rapelé, je sui deja sufisamen complexé comme ça.
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:59:36
werstlemania
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:00:33
k03 ne fé pas cette tete
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:02:11
werstlemania Posté le 18 décembre 2005 à 15:00:33
k03 ne fé pas cette tete
ouai ouai
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:02:18
Bon les filles, bon aprem a vous!
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:03:45
jim toi aussi a++
shinobi12
Niveau 1
18 décembre 2005 à 15:16:47
Salut, je viens vous voir car j´ai trouvé un site vraiment cool, celui ci mêle les arts martiaux et les mangas. Il est truffé de trucs trop cool et gifs tres sympas sur la baston. C´est aussi un site sérieux concernant le karaté shotokan et autres disciplines. Si vous souhaitez jeter un coups d´oeil dessus n´hésitez pas c´est vraiment un site réussit en autre avec beaucoup de videos sur de grands combattants de toutes disciplines et des videos bien marrante en rapport avec les arts martiaux. Sinon celui qui à fait le site fait ses propre videos de son dojo et c´est pas mal du tout (il est ceinture marront). Venez nombreux++ Yamamusha.free.fr (sans les www)
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:02:41
j´aime pas la pub!
soeur-econome
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:10:52
Famtos, le jour ou tu resteras plus de 10 minutes d´affilé sur ton topic, fais moi signe.
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:57:34
Soeur-econome Posté le 18 décembre 2005 à 20:10:52
Famtos, le jour ou tu resteras plus de 10 minutes d´affilé sur ton topic, fais moi signe.
grave c un peteu
famtos
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:45:13
mai j´ai eu une panne de courant ché moi et j´ai eu la flemme de rallumer mon PC
Sinon alors jim ta fai koi today ?
famtos
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:18:10
Bon je vois que personne est la Donc je me barre
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:17
mic comment je vous ai defoncé je suis trop fort the king of PES5
soeur-econome
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:16:43
d´accord vous faite des pes quand je suis pas la... Moi j´ai passé la journée avec nono! On a été au 3f, macdo, ciné... et je viens seulement de rentré! Une tres bonne journée!
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:48
tu va devenir gros toi a chaque fois tu dis que tu a été manger au mac do et aller au cine faut manger des salades et faire un footing
soeur-econome
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:52
J´ai décidé de me mettre a la muscu... j´en fait regulierement tout les jours dorénavant! C´est décidé!