En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
soeur-econome
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:11:35
Oui je me suis tres bien débrouiller! Mais ca a fait d´la peine a ma mere...
famtos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:46:25
D´un coté c normal
soeur-econome
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:48:28
Tain mic, j´reviens du coifeur, si tu voyait ma gueule... la coifeuse m´a pourri la tete!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:25:21
tu va etre bo pour Noyel alors
soeur-econome
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:55:09
Ca va, je suis tjrs beau moi...
famtos
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:52:28
J-1 avant Noyel enfin ce soir a 0h00 C tro bien noyel
Toums_38
Niveau 51
24 décembre 2005 à 13:54:03
en quoi c´est bien ?
famtos
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:21:38
L´ambiance de fête qui regne en mettre pendant cette soirée c tro bien les nombreux cado qui fon plaisir au plus jeunes comme au plus vieux Bref c la magie de Noël
famtos
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:22:37
L´ambiance qui regne en maître desole pour la faute
famtos
Niveau 9
25 décembre 2005 à 14:01:20
LOYEUX NOYEL A TOUS
soeur-econome
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:21
Joyeux noel mon pote!
famtos
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:41:54
Yes jim sa fesai lgt t t passer ou ?? ?? et flo tu devien quoi
je re 2m1 mai répondez comme même
Bonne soirée a vous
soeur-econome
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:51:09
Ba je suis pas bien loin, je reste chez moi... et quelques centaines de metres a vol d´oiseau de chez toi! Marco revient demain, faut reflechir a quelque chose que l´on pourrait faire tous ensemble!
Bonne nuit mic! A demain!
soeur-econome
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:58:21
Joyeux noel a toi aussi Flo!
K03
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:19:34
je suis revenu de mes vacances
Soeur-econome Posté le 26 décembre 2005 à 21:58:21
Joyeux noel a toi aussi Flo!
soeur-econome
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:02:21
famtos
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:22:16
Flo a perdu 4-0 a PES 5 il est tro nul Je rigole bien sur tu t grave améliorer je trouve continue comme sa et oublie cette défaite Enfin c a force de perdre qu´on arrive a progresser
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:44:58
c parce que gt deconcentré et apres c dur de bien joué en plus cette vieille equipe de france et zidane qui c meme pas courir enfin bref