En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:45:41
Allez MONACO oui Par contre PSG vient de se prendre une déculotter par LENS la honte
famtos
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:48:09
MONACO a perdu
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:09
bah atten c l´om en face c pas le psg
allez l´OM
soeur-econome
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:04:47
Salut les copains, juste un petit passage, pour dire a micus d´aller se coucher car demain matin j´vais le defoncer au badminton!
bonne nuit!
famtos
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:42:20
A oui tu mas superbement défoncer la preuve j´ai gagné 7-0 contre toi Voila jim t vraiment pourri au bad
Sinon Vivement les vacances
soeur-econome
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:08
j´tarrete... tu m´as battu 7-2...
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:25:29
ahh la honte jim
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:26:41
oula le message est parti tout seul
putain finir a 17h30 le mercredi c abusé
famtos
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:09:06
bon chipote pa jim ta perdu ta perdu c tt Bon sinon vivement les vacances car la les cours me saoule grave En + finir a 16h30 un mercredi et ba sa me gave encore +
soeur-econome
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:27:15
Y´en a qui finissent a 17h30 ^^
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:26:42
famtos
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:59:49
J´en ai marre des cours
K03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:16:29
moi aussi
K03
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:45
le psg a perdu 2-0
famtos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:20:56
ils sont vraiment pourri mai 2m1 l´OM sa va etre pareil
famtos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:22:14
ils sont vraiment tro nul mai tkt pa 2m1 l´OM sa va etre pareil
famtos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:23:15
mince je pensai que le 1er n´avai pa marcher
soeur-econome
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:08:55
Micus, tout a l´heure tu m´apprend que t´as pas réviser, et maintenant je lis un peu plus haut que les cours te font chier! Je vais te mettre un coup de pied au cul si tu travail pas! ^^