En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:44:58
Ha ca va bien? ok pas de probleme Tu es sur quel forum?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:45
oui je vais bien
desoler g t entrain de m´embrouiller comme d´hab´
je suis sur le forum PES5
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:16
Je comprend pourquoi t´as été banni alors Ha ok merci
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:29
non mais g été bannit car g insulté le modero de forum
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:30:40
Ha oui d´accord en effet...
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:49
Vais manger a tte
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:53
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:34
Re
famtos
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:36:30
Bien le bonjour a tous alors vous allez bien?? flo toujours pa banni ? ?? tu faibli je trouve
Sinon poser des questions ou des liens sur des vidéos marrantes
Silent2024
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:40:27
bah c´est pas vraiment des videos marrantes...." www.eponym.tk " mais moi je trouve marrant ce qu´il font...les videos aussi...les interviews pas mal...enfin c´est juste mon avis...je rassure la brigade anti-blog au cas ou...ceci n´est pas un blog...ouf...j´ai eu chaud
famtos
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:42:26
Elle parle de koi alor t vidéo ? ? car les personnes on parfois peur que ce soi un faux lien avec des trucs bizarres donc prévien les gens de ce qu´il von voir dan ton site Et ne men pa surtout
famtos
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:17:45
Bon personne est la donc moi j´y go a la prochaine tout le monde
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:47
tetsuki
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:00:01
mais nan reviens lupin ! !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:12:19
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:42
famtos
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:38:28
je sui désolé je sui pa souven la car je travaille dan un resto de 9h à 17h du lundi au vendredi donc je vai essayer de passer les soirs mai c cho car aprés une journée de boulot je sui crevé et le seul truc que je veu des que je rentre est bien c´est me reposer donc je serai pa la tt les soirs Sinon je serai la les week-end Donc flo essaye de faire vivre mon topic la semaine je m´en chargerai le week-end
Bon je vai a l´entrainemen de foot je vou di a samedi les copains
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:43
ah oui c vrai j´avais oublié que tu travaillais t´inkiete je vais te le faire marcher ton topic mais ya personne
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:44
Qui a it qu´il n´y avait personne? Je penserais à ton topic aussi Mic