En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:41:29
lol tos 95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:41:43
ha comment ca s´fait? Nan Miiiiiiic revient
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:41:50
Me revoila les copains pour passer une folle nuit en votre compagnie
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:42:51
mé kel con celui la
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:51
Folle nuit tu vas m´abandonner... Pr un jeu en plus. Je dit pas si t´allais voir ta copine ce serait compréhensible mais la
[Morpheus]
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:44:09
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:44:48
c toi le concon d´abord moi je danse pa tt seul dan ma chambre
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:46:02
ennnnnnnnn c facil ca ! ! ki ta di ke g t seul...
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:18
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:47:23
le jour on j´aurai une meuf est bien toi tu en aura une alor et tu sai qu´on est loin d´en avoir ts les 2
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:04
heu loin loin c´est vite dit tt ca. D´abord y´a les vacances qui arrivent!
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:48:42
famtos c t a moi ktu parl ? ?
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:49:48
oooooo le cho Tos95 est tout prêt pour serer pendan les vacs il fai de la muscus ts les jours j´en sui sur deja la derniére fois que je t´ai vu est bien j´ai pris peur j´en sui sur que tu te dope
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:44
Gamin nan je fais pas de muscu c´est naturel
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:52:18
lol tos le cho du slibar ! ! i va péter des ptite cuisse ! !!! vas i montre leur ! !!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:58
ben y´a intéret ouai! C´est fait pr quoi les vacs sinon?
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:56:13
lool javou jferé de mm ! !!!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:57
Nan toi tu peux plus! Et un avantage d´etre tt seul a c´est vraiment trop bien en fait
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:57:32
lol javou kan on i pense célib en vacances c la class mé les vacances c ke 2 mois....