En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:56
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:37:31
Oui Tos95 qui a t´il ? ???
Sinon alors ton BAC avance tu tan sort bien pour l´instant ?
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:09
Oui je t´ai répondu plus haut.
Tos95 Posté le 10 juin 2005 à 21:30:31 Ha tu es là. Ca va, Ben oui écoute on révise tt les jours.. mais bon c´est que 5j et si c´est pr avoir on bac c´est pas grave Et toi coment ça s´est passé aujourd´hui?
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:39:13
tt dépen du correcteur on vera bien
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:59
j´avou c´est vrai. Et sinon a par ça quoi de neuf depuis tt ce tps? A y est t´es vraiment en vacs now. La chance
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:46:05
non je sui loin d´être en vacs il me reste l´oral le 22 juin a 8h aprés je serai en vacs Sinon est bien rien de neuf a par que je passe en Terminale c tt
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:34
ha oui l´oral j´lavais oublié celui là Tkt Mic l´année prochaine j´viendrais te chercher en voiture ( si tt va bien je serais pu avec toi )
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:48:53
d´un côté c triste mai tkt on perdra pa contact ts les 2 enfin j´espere
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:49:23
Nan nan tkt pas Mic j´y compte pas
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:52:29
j´espere bien sinon tu fais quoi de tes vacances ? ????
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:35
enfin vous etes la
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:54:00
on est là. On aime se faire désirer Ben mes vacs j´suis un peu faché jdevais travaillé me suis fait recalé ( me reste une chance mais bon) Et pr le moment je pars tjs pas Dc voila
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:54:11
flo vien de suite sur MSN s´il te plait sa serai cool une partie se prépare
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:17
si sa marche j´arrive
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:55:25
Ces vacs s´annonce mal alor pour toi moi je travaille dan un resto je vai faire la plonge pendan 1 mois
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:52
ou
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:55:53
pas mal mais bon... Une partie de quoi?
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:57:05
Age Of Empire 2 si tu as le jeu tu es la bienvenue Rémy sinon je sui conten je vai gagner 1 000 € donc sa va