En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:39
Ben F*uck Dat alors
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:33:17
fait gaffe g été bannit pour sa
si j´appuis sur le petit triangle reouge tu sera bannit
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:45
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:51:18
c pour toi mic
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:51:27
Triangle rouge enfoié
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:42:30
demain tu va recevoir un mail
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:03:14
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:23:26
je plaisante
biarritz a gagné
et paris a perdu
les gars
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:27:50
Oui j´ai vu:
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:41
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:50
personne
je vais créer un topic sur un forum de jv.com mort ou personne ne vient sur un vieu jeu
je vous dirai lequel comme sa on pourra parler normalement et on pourra s´insulter sans etre bannit
car mic ton topic il ne marche pas tres bien
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:21:05
Tos95
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:20:06
martin_malin
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:01:26
bonsoir ! !!!!!!!!
martin_malin
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:03:05
famtos ? ?? tos ? ?? nothing....
famtos
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:47:48
Non le topic on tu doi venir si tu veu parler c le mien est pa un autre tu n´est qu´un traître et mon topic est loin d´être mort regarde le nombre de message qu´il y a depuis le début il se son pa fai tt seul MOI JE DI QUE TU DOIS PA INVENTER UN AUTRE TOPIC pour me faire concurrance sale péteu va
Allez que tt le monde vienne montrer a flo que mon topic n´est pa si mort que sa
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:16:38
allez vient on le fait c tripant on pourra dire ce qu´on veut sans etre bannit
et puis ton topic ne marche pas aussi bien que sa
famtos
Niveau 9
13 juin 2005 à 14:25:33
Non je sui pa du tt d´accord avec toi je préfére garder mon topic on peu faire un vote si tu veu
Question :
Rester sur mon topic : Crée un autre topic est deserté celui la :
J´attend vos votes
famtos
Niveau 9
13 juin 2005 à 14:26:49
J´espere ne pa etre trahi pa mes amis
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:31:54
moi je vote allez autre part
c pas pour ton topic mais pour etre trankil sur un forum ou il n´y a personne et pas de moderateur donc on peut faire ce qu´on veut