En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:58:49
héhé c´est tjs 2mois! ben oui tkt
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:00:07
mé bon 2 mois c peu é jdevine ktu va po partir pendan 2 mois...
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:00:56
Nan a vrai dire pr le momentt j´part pas du tt
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:01:13
lol a merde ! !!!
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:01:45
Moi normalemen une fille m´atten au PORTUGAL
Donc je sui presser d´y être
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:02:39
bone chance a toi mic vu ce ke tu me di c la bombe du village é elle é pour toi en +
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:05:33
Ouais on vera bien Mais j´ai un peu peur car comme j´ai jamais de chance je sen le truc chelou m´arriver
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:06:12
Mais nan Mic tkt pa tu m´avais pas dit ça
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:08:33
Voila maintenan tu sais tt Tos c qu´on se voit pas trés souvent c pour sa c triste mai c la vie
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:45
oui on se voit pas svt. mais dès que le bac sera passé on pourra y remédier. enfin j´espère...
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:09:45
ooooooo chiale po la chance ariv a un momen de la vie
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:11:33
Oui c vrai j´ai eu la chance d´être née donc maintenan ma chance est passer Tos95 pas de pb pour se voir pendan les vacs mai c que les week-end car moi je travaille les 5 jours de la semaine
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:12:24
vou alé vou voir ! !!! hum vou serié po momo sex vou ! !?? lool
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:12:40
Ouiok. Il faut que je m´attache a me trouver une copine... Ca devient urgent Bon je vais vs laisser moi
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:13:21
martin_malin Posté le 10 juin 2005 à 23:12:24 vou alé vou voir ! ! !! hum vou serié po momo sex vou ! ! ?? lool
F*ck You
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:13:52
et alors t jaloux??? allai on va t´inviter aussi alor
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:14:08
buena noche tos ciao
martin_malin
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:14:42
nonnnonon ca va po de jalousi ! !! jme sen bien en ce momen ca va merci kan mm
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:14:45
Merci a vs aussi.
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:15:10
ok Rémy bonne nuit alors amuse toi bien et fait de beaux rêves