attend tu va ou la flo ? ????est la partie de Age ? ???
Je suis le seul a pas pouvoir joué ici moi
pourquoi plus personne est la ? ???
Je sais pas C´est tt tt d´un coup
oui depuis que l´autre est partie dan son cimetière jouer avec les mortsil est partie comme un voleur en +le saligot
Ouai j´te jure! Il préfère les morts a ns.
ouais sa doi etre sa
Tu joue a AOE la?
Non j´atten jim qui est entrain de manger ensuite je pense que je vai partir jouer
Ha ok. Tu vas m´abandonner...
kel impatience celui la ! !!! non mé ca me trou le derche ! !! lol
Martin
Toi aussi tu vas m´abandonner?
salu rem´s
é oui tos jreviendré te border
SUAVEMENTE quiero sentirte tus labios . ....
Si si tiene razon
ki danse avec moi ? ?
Demande a ta meuf
mic ariv pu a alé sur le topic