il y a un probleme dans mon ordi
Essaye tte le nuit ou au pire des que les gens son hope pour jouer et bien tu me tel
non mais ya un probleme c imossible
Ah ! !Dommage Rémytu peu pa te le procurer ? ??
atten je reessaye
c quoi ton probléme ? ??
heu ben la ds l´immédiat tt de suite là maintenant a l´instant mm nan je peux pas en fait
bah c mon ordi et mon msn sa marche jamais on capte pas a neuville je sais c la campagne mais kan meme
oui bah sa marche pas moi je lui pete au né au directeur de msn c un peteu
Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 22:01:51bah c mon ordi et mon msn sa marche jamais on capte pas a neuville je sais c la campagne mais kan meme
Mdr Neuvile la ville campagne. Mm les ordis marchent pas
c que dan ton endroit qu´on capte pas car moi je capte trés bienc parce que tu es a côté du cimetière c pour sa sa fai des mauvaises ondes
oui je crois
ou sa marche en direction du vent car des fois sa marche et d´autres fois non
les morts veulent pas que tu joue a Age of Empire
Etait ton Pc est rallume le même si sa met longtemps
g envoyé un mess mais il n´est pas arrivé moi je vous dis c bizarre par ici g peur mic
demain je crois que c mort pour moi pour le foot
je t´explique sa sur un autre messages
Pourquoi sa ? ????
ah si il est arrivé
oui g été joué au foot a triel aujourd´hui et g les pieds plein d´ampoule j´arrivias plus a marché en plus sa fait trop mal
g fait l´aller retour jouy-triel c un truc de fou
Courageux
a si tu vien 2m1soigne toi ce soir et soi prêt pour 2m1
bon jy vais