Merci bcp pour ta vidéo 
c vrai c assez marran je trouve aussi
Sinon flo il y a des modérateurs partout
même kan tu pense qu´il y en n´a pa est bien surprise il apparaisse
Mai je voi pa pk tu veu un topic ou tu peu insulter ou autre chose débile que tu peu y faire
tu cherche juste a etre banni bêtemen je trouve
allez le vote est boucler et reste fidéle a mon topic 