Famtos Posté le 20 mai 2005 à 21:54:28
les piscines en pleine air son tro bien au portugal sa déchire tro
sinon j´adore les cinématiques des FF mai j´apprécie pa tro le jeu
le systéme au tour par tour me plait pa tro car je me sui jamais m´y a fou dan un jeu comme sa c peu etre kiffan
Oui c´est vrai qu´au Portugal ca déchire. et pr FF javou faut aimer. moi je kiff! 