En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:41:03
jim . ....
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:41:05
personne a vu ma blague
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:42:37
non heuresemen
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:42:56
bon personne parle
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:43:35
Alors question du jour: Que pensez-vous de l´essort des multinationales et de l´internationalisation des marchés? ( vs avez 4h. 5 pages minimum)
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:43:36
alors mic ty va a la fete demain
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:44:07
Tos95 Posté le 20 mai 2005 à 21:43:35 Alors question du jour: Que pensez-vous de l´essort des multinationales et de l´internationalisation des marchés? ( vs avez 4h. 5 pages minimum)
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:44:09
i fodré une question du jour volume III ! !! lol mic di pu rien ! ! i se tripote ou koi
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:44:10
Bon flo a toi de poser une question
Jim bonne ap´
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:44:29
Zut j´ai trop révisé pr demain moi... Personne ne parle c´est vrai c´est mort la.
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:44:43
arete rémy ! ! lol tu te fé du mal en plus ! !
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:45:21
rémy on fé foot lundi matin ou koi ? ??
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:45:33
mais g pas de question moi
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:45:37
nan sérieusement qui aime Final Fantasy ici? ( enfin une question sérieuse. )
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:46:00
jamé joué
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:46:10
Ha j´en sais rien du tt il a fini de nous évaluer?
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:46:53
Mat: Jamé joué===> Sacrilège! Le meilleur jeu du monde! Mic t pu la?
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:47:17
je c po g l oral moi en + ! !! mé bon ptetre.... o pir vendredi ! !! ca c sur
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:47:38
bon voici la question du jour :
Préférez vous la mer ou la piscine?????
Pour ma part je préfére la piscine car a la mer des qu´on commence a nager il y a l´autre qui siffle pour nous rappellez....... VIVE LA PISCINE