Tte la nuit je crois pas... Demain y´a un pi controle d´éco de 4h qui m´attends... Super
200
loupé
ah
Essai encore!
Tu demande qui est Tos? Mais c´est ce bon vieux portugais, Do remy fa sol la si do!
Ok je sors...
Moi aussi j´ai droit a un control d´eco, mais d´une heure moi!
Jim
bin jim tu conprem vite
Et ouai c´est la différence entre toi et moi Jim
moi g bac blanc de maths + 2heur de cour ! alor toute la nui non ! pi mic repose car dimanche... ca va etre fatiguan
bon parlez pas des cours la c bon
Moi j´ai droit a . ...........RIEN DU TOUTj´ai pa de controlePour moi journée pépére 2m1sinon que veux poser une question ? ????
mic tu va a la fete demain
j´suis d´accord pas de cours... Ya quoi dimanche?
question II
pourkoi les marseillé son pouri o foot ? ??
jaten plein de reponse
rolan garros
Ha y´a pas d´explication c´est ds leur gènes!
Car il son des suporters de merde comme florent
mdr ! !!! é toi flo ten pense koi