En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:28:35
si t´appelle une equipe nul qui joue une place en coupe d´europe et ben je c pas komen tu va appeller une equipe qui joue le maintient toute la saison comme paris dans tes dents
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:28:49
flo on tenten pu
JimLaFrime
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:29:11
marseillais, quelle fete?
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:29:38
Oui quelle fête c´est vrai ça?
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:29:43
Sinon sérieusemen que quelqu´un pose une vraie question Rémy a toi l´honneur
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:29:49
la fete de neuville
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:30:36
ta deja vu une chèvre dan la capital ? ? moi jamé perso par contre dan le sud vélodromien c tré fréquenté....pi kan on jou l europe 1 anné sur 5 c po un miracl nonplu
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:30:45
ah mathieu est entrain d´ecrire un mess pour me contrer
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:30:48
La fête de Neuville c 2m1 soir avec Feu d´artifice est tt comme chaque année
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:31:19
fete de neuneu les jocassien son po convié jpense
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:31:36
ha oui ok. Alors une question... Hum j´y réfléchi.
JimLaFrime
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:32:03
J´suis pas la... Vais aller " m´eclater " en Normandie moi. ca va etre l´eclate totale!
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:32:12
MaTThieu trou de balle apren a écrir ! ! ( les suportet de l om on un Qi plu faible jten veu po )
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:32:39
Mat===> Je pense pas non plus.
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:33:05
pk paris il joue l´europe tous les cb de temps et deja kil ne jouent pas tous les ans si c pour se faire jeter au bout de 3 matchs mdr que l´om on y a été l´année derniere et on a été en finale mais perdu a cause de collina ce **
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:33:15
Jim! nan je déconne pr la question je réfléchi tjs...