A TOUS
VOUS ALLEZ BIEN?????
sa fait longtemps qu´on ne dessine pas alor voila le site pour dessiner
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Quand vous avez fini votre dessin cliké sur ´save and send" puis dan " HERE3 en rouge puis vous copier le lien est vous le mettez dan le message que vous allez poster
j´attend vos chef d´oeuvre et j´espere que vous jouerai le jeu
Voila un dessin que j´apprécie bcp
http://artpad.art.com/?if0mt1alfk4
J´espere que vous serez aussi fort que ce gars la
Bon j´attend vos dessins les potos a vos crayons 