Allez A la recherche de Mat Perdu!
mais je c pas moi koi poser kom question mais de toute facon je vais bientot y allez je vais aller faire mes devoirs en plus g trop mal au crane
bon allez a demain mic
Ok alor je vai fermer ma maison Je voulais dire un grand a vous les potos d´être venuje vous di a tous a la prochaine
marseillaisOM sa va
oui sa va et toi tu fini a kel heure demain
moi sa va et je fini a 12h30 demain tu m´attend
oui t´inkiete mais ils sont ou famtos, martin malin, jimlafrime et les autres
je c pas ils ne viennent pas en ce moment
desoler je me tape un delire
oui
c ki ahmed ? ??????????????
i a pu persone ici ? ?
salut^^
c´est de toute beauté ici
c moi ma gueu**
c mon 2eme pseudo
tlm
Je crains qu´il n´y ai personne ici...