En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:43
http://artpad.art.com/?ih5rvj1ejqq4 c´est de l´art contemporain^^
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:15:27
Je noterais vos dessin et je ferai même un classement http://artpad.art.com/artpad/painter/
DECHIRER VOUS
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:36
http://artpad.art.com/?ih5rwox95j4 bon g encore du progrès a faire! Mdr mat Motha Fucka tmtc lol
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:16:18
O fait c ki Maxovan?
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:17:33
Une personne très sympa que j´ai rencontrer sur un otre topic
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:01
ha ok
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:19:10
======CLASSEMENT========
1er: Tos95 avec un 7/20
http://artpad.art.com/?ih5rwox95j4
2éme : Maxovan avec un 5/20
http://artpad.art.com/?ih5rvj1ejqq4
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:25:01
7 c mérité! V manger a tte les mecs!
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:25:57
Ok bonne ap´ tos95 a tt a leur
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:30:21
merci du compliment Famtos^^ waw 05/20 pour un délire fait en 2 secondes pour se défouler mdr! même mon prof de dessin y me mettait des notes pires que ça ( quand même pas!)
bon apet Tos95^^
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:31:04
j´atten que tu te surpasse pour ton prochain dessin
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:35:20
mdr, c´est dur de dessiner avec la souris, en plus ça rame. ya un temps de 1 seconde entre le fait de dessiner et le dessin sur l´ordi.
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:38:11
j´avoue mai + tu en fai et + tu va etre baléze
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:53:24
gasquet a perdu trop fort nadal
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:55:27
bien sur qu´il est trop fort ce gars la sa a durée cb de tps le match????
le match a commencé a 15h30 et sa a fini a 17h15 donc 1h45 mais dans le 1er set gasquet etait trop fort meme plus fort que nadal mais apres il etait fatigué pas comme nadal avec son bras gauche de ouf
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:02:43
j´attend ton dessin marseillais car je suis deja alé 2 fois voter sur ton site
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:05:20
Bon je vais manger je reviens vers 20h30 environ on pourrait se faire un age of empire flo
sinon j´attend ton dessin
allez a toute tt le
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:05:20
allez va voter mic sa me fera un message de plus
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:08:08
non je pense pas ce soir un autre jour il faut que je retrouve mon formidable niveau car g joué cette apres midi et c pas dement