En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:35:22
Nan jsuis pa sérieu la... Une vrai question: C´est quoi la différence entre une blonde intélligente et un OVNI?
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:35:32
insulte po tro les italiens nonplu tu seré simpa...
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:36:02
Mdr ki? Schloren ( ha jrigole vrément ave rien moi...)
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:36:33
pov garçon ! !! il é de plu en plu fatigué
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:36:34
Rép a la question: Ben aucune tt le monde en parle mais leur existence a jms été prouvée!
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:05
Ok ok
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:37:05
i rep a c propre kestion lol
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:37:12
Bon flo ta gueule avec ton équipe de merde chacun devrai suporter un pays est non un club il n´y a pa d´intérêt Sinon bien sur que les Jocassiens Jim tu vien pa souven parler avec nous montres toi + ; )
JimLaFrime
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:18
Rem, tu vas a la reunion demain alors?
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:19
martin_malin Posté le 20 mai 2005 à 21:35:32 insulte po tro les italiens nonplu tu seré simpa...
ki a insulté les ritals
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:35
Ben oui vs trouvez pas!
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:37:57
par po rémy jim é pire ! ! i mank kune amie commun hein rémy . ..12h00... la blague du jour
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:38:14
JimLaFrime Posté le 20 mai 2005 à 21:37:18 Rem, tu vas a la reunion demain alors?
demain a la réunion il n´y sera jamais c loin
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:38:16
Nan en fait j vais en Juin mais jtexpliquerais quand je te verrais j´ai la flemme de l´écrire la
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:38:50
Oui c vrai... 12h00...
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:38:55
franchemen rémy pose une vraie question pa une blague
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:39:06
avec colina . ... c le meilleur arbitre du monde en + il é italien c parfait ! !
JimLaFrime
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:39:51
Ok tos, tant pis, moi j´passerai surement le permis en Juin... hé hé, avec ma BM noir, vitre teinté... Mouahaha j´my vois deja!
Bon les mecs, j´vais manger, a deux pieds... heu a deux mains!
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:40:28
colina c une daube cette arbitre et en plus il est moche et a cause de lui on a perdu lui c un vrai péteu de chez péteu
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:40:28
Bon alors je cherche mais je trouve pas... Jsuis pas inspiré qd il s´agit de question moi...