psyko ouais je veux bien je vaie chercher des pailles
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:23:33
c'est quoi un pastaga?
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:25:47
lion tu le fait éxprés tu connais les TGV et pasle pastage c'est le pastis
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:26:15
un pastis 51
avec des glaçon :coeur et sans eau stp
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:26:59
psyko sas eau lol sans pailles alors aller boie cul sec
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:28:30
désolé je suis allemand, chez moi on boit du schnapps
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:29:49
lion j'en est bue a la poirre le week end dernier
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:30:00
jägermeister
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 21:31:39
re
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:31:48
fait avec des patate le schnaps
c'est bon
oui sans eau
et les tgv dur le 3e
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:32:05
lion ?
salut aku la forme ?
Kikills
Niveau 10
07 février 2008 à 21:32:08
hum...
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:32:37
http://img208.imageshack.us/img208/2705/pedobear6ig.png pour tous les alcoolos du coin
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:33:51
psyko lol c'est parti alors TGV sa fait un bail que j'en est pas bue moi
kikills oui ?
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:33:55
oh un kikills re aku
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:34:03
Only aucun rapport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm