En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 23:02:03
il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:03:51
je te trouve gagne petit comme lion
tu vis dasn la miséricorde
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 23:05:43
je suis, je suis pas bourréééééé :nole: o) :arghhhhh: :-è *ratage de smileys en folie* :o)
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:08:39
paye une tournée en l´honneur de ce ratage de smiley*
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 23:10:51
ouaiiiiiiiiis! en, encore de la vodka !! !! :bourré:
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:12:35
prépare une bassine au cas ou...*
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:13:35
je file le lion, je te laisse monter la garde, ciao
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 23:13:44
attaque Aku avec 1 kg dans le sang*
termine sa troisième bouteille de vodka*
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 23:15:06
ciao aku
termine sa dernière bouteille de vodka, gerbe dans la bassine et s´endort derrière le comptoir* yahou!
Predalienne
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:54:10
CouCou à tous
Pour répondre à Onox, oui je suis sur Gladiatus mais avec le Pseudo "Predalius", d´ailleurs, jle trouve pas super :/ Mais soite ^^
Predalienne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:31
Il n'y a personne ? O_o
the-doctor1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:55
Si, toi... ... Et moi aussi maintenant ^^.
Predalienne
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:57:59
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:58:47
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:55:15
coucou à toute personne qui passerait ici par hasard. Un gros up du fond des âges ça fait du bien parfois !
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 20:07:41
s'enfile 50000 litres de vodka*
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:08:43
se réveille en sursaut*
Mouinh? quoi... euh ééééhh ma vodka toi?
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 20:10:08
olala tt la tt ce temps?
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:18
sors de sa chambre*
Mon frangin
ça gaz vous ?
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:45
salut frère
ça va tranquillou, et vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm