En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:04:03
psyko tant que tu raméne pas d'arme
lion lol je ralenti la forme toi alors ?
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:04:27
Only
le jeu de mot
file jouer au billard*
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:05:13
Et il est ou aku , je suis venu le voir a la base , c'est quoi cette arnaque
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:06:07
il est train de daler aku non? sinon max ca peut aller
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:06:15
Mon frère mage, Max
Un fouet, ça te va
Pseudo supprimé07 février 2008 à 21:06:50
Aïe mes oreilles! vous me le paierez! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:07:54
lion sa peux seulement ok
psyko non pas de fouet méchant
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:08:05
tu pik la caisse et tu veut que je te paye
Pseudo supprimé07 février 2008 à 21:09:17
Coup et blessures sur un voleur, ça peut vous coûter cher! bon je allez manger! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:09:52
Coco
bon ap'
Max oh oui insulte moi
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:10:58
:mais la bande de tarés, bien fait de upper le topic ce soir!!!
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:12:01
psyko sale trool/boulé emfoiré de floodeur alors heureux ?
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:13:06
Oh max mon kiki se durcit sur tes belles paroles
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:13:35
psyko rien que sa aréte tu me fait rougir
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:14:44
Atta, tu vas blanchir
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:15:20
psyko naméo on est pas sur MSN la
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:16:12
d'ailleur l'autre jour, tu m'a saluer vite fait en me disant "salut je sais pas qui tu es"
s'péce de noob
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:16:23
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:17:42
Psyko a bon tu as qua métre psyko comme prénom aussi moi je suis pas devin
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:17:54
Only, une binousse
sert toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm