En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:51
sert une vodka au lion*
première fois que je vois un lion alcolo
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:32:44
torche sa vodka* pas la dernière fois ^^
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:34:10
tu as pas un truc a grignoter par la même occasion?
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:35:27
va chercher une gazelle dans la réserve*
ça te convient comme encas?
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:36:36
ca marche, depuis quand tu as ça en stock?
entame la gazelle*
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:39:41
Depuis quand les lions ils-utilisent les ordis ? C´tait nul
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:41:18
onox depuis qu´il faut vivre avec son temps
lion oh bah en fait je roulais hier dans la savane et je l´ai shootée, je l´ai po vue, donc je l´ai ramenée ici en me disant que ça pourrait servir
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:41:31
depuis que les lions parlent tu me sers une autre vodka?
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:43:25
aku merci
termine sa gazelle*
Ah gazelle vodka, y a rien de mieux
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:43:48
dégaine la ´teille de vodka*
à la tienne mon lion!
gloups*
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:44:12
Ah ok, j´ai appris beaucoup ce soir
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:45:31
Quand je vais dire ça aux autres y vont pas me croire
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:46:02
nan
mais je compte sur toi pour les convaincre
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:48:24
onox ca pourrait être moi qui ai appris quelque chose ^^ je connais pas beaucoup d´onox qui parlent à des lions alcooliques
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:49:12
déjà qu´une lion alcoolique ça court pas les rues
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:50:41
un
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:53:35
olala c´est de la discrimination anti-lionne, quand vous venez dans la savane, on vous bouffe pas toujours, alors pourquoi quand on boit de la vodka dans un bar on se fait traiter d´alcoolique et ma vodka? stp
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:56:38
donne une bouteille entière au lion*
tu vas rugir de plaisir avec ça
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:56:58
s´il te plait
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:58:10
ouaiiiiiiiis, merci!!!
vide sa bouteille de vodka et rote un bon coup* Grouaorbuuuuuuuurrrrrp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm