En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Humanisme
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:46:19
Va pas rester grand chose à la fin.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:47:10
je sais
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:48:10
sinon faudrait penser a retirer le lion bourré ca fait trois jours qu´il est là
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:51:01
allume l´ordi et met naruto, viens ici le lion* a plus tard
prend 200 litres de vodka*
Humanisme
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:53:32
Laisse le lion cuver , il est très bien ici.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Psyko_69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:04:06
Un piti coucou, à mon frèro Aku
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:04
damned le lion continue de cuver
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:35
qui oooose me sortir de ma torpeur?!
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:54
personne
Theonlyone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:21:20
t´as un lion cuité derrière le bar
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:22:13
ouais je vois ça, ya des poils de lion partout et de la pisse dasn mes réserves de bières
matte la vidéo de sécurité*
ah bah bravo vous deux!
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:23:58
j´ai bien dormi GRAAAAAAOOOOOOOOOOORRRRRRRRR!!!!!!!!
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:04
predalienne, es-tu la predalienne de Gladiatus ? Lol, tu as les mêmes goûts et le même pseudo, étrange...
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:25:49
sinon je suis l´unique pour info, je fais de la schyzophrénie je sais
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:54
ah bah salut mon lion mais bon t´aurais du sire que tu cherchais à dormir quelque part, je t´aurait trouver un coin tranquil et chaud plutot que de rester là à tout bousiller parce que... t´as l´air agité quand tu dors, regarde ce souk
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:26:57
ben fallait laisser quelqu´un s´occuper du bar salut onox
Akutagawa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:33
tkt pas pour ce bar, l´esprit de la débauche veille sur lui
salut onox
alors la patate?
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:29:09
tu me sers de la vodka?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:29:32
Bonsoir Thelionking et Akutagawa :]
TheLionKing
Niveau 35
12 janvier 2008 à 22:30:38
ma vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm