En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:56
J'ai arréter pour gagner ma vie
Et je me plains pas de mon salaire
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:20
Salut aku la forme ?
salut lion et guga
Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes.
je vaie avoire du mal a suivre
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:33
coco je fais des études et
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:47
salut psyko je t'avai pas vue désoler
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:52:30
salut maxou
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:52:46
Max bah voyon
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:53:30
Ah max a fini par nous rejoindre! theonly, tu es sûr que tu fais des études? ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:39
coco en fait non
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:56
psyko quoi ben voyont mon post je l'avai entamai depuis un bail je fesait que d'avoire les code a chaque fois et je l'ai taper pas
lion
coco ouais mais bon je suis lent la
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:55:59
mouai j'était là depuis un moment
s'pas grave, je te filerai une fessé voyou
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:56:23
ca va max?
coco :arf: :quoi?: :rien: :compris:
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:56:34
max, c'est clair, il y a plus de monde ici que sur le sanglots mais c'est moins rapide! on se demande pourquoi! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:57:18
max qui poste toutes les 5 secondes sur le sanglots
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:59:09
Ouais il est pas aussi vif là! il y a quelque chose qui le ralentit! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:59:21
comme aku pas la
tape 100 litres de la réserve de vodka*
Pseudo supprimé07 février 2008 à 21:00:24
vole la tirelire!*
______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:01:45
psyko je t'atend
lion bien bien et toi ?
coco lol il y a pas plus de monde ici
lion je répond quand on me parle
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:01:53
tire l'oreille de coco*
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 21:02:29
Max atta vai chercher les gants
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 21:03:07
max ralenti psycko tu as raison, c'est un vilain coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm