mais elle a déconner en général on fait des rectangles mais après chacun fait comme il veut
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:14
mmmh m'a pas l'air mauvais ça
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:14
merci aku
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:23
C'est déliciux mais bon chacun sa recette
ça bourre un peu au bout d'un moment
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:32
j'adore les croque Un thé avec des gâteaux à la cuiller devant Les sopranos maintenant!
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:28:04
a oki les mateurs de télé
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:05
Ouais! je me remets d'une grippe dc la soirée étudiante de ce soir n'est pas pour moi
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:29
psyko j'imagine bien
avec du chocolat ç'doit êt'trop bon
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:30:27
Mais c'est pas vrai psyko! tu parles encore de bouffe?! tu changeras pas!
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:31:34
guga, c'est pas ma faute
Aku, frangin, avec du nutella c'est x-tra
Les femmes aussi tu leur met du nutella et
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:20
ooohh nutelllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vais manger ad't'aleur p-e
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:53
Bon ap fréro
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:17
psycko est fan de pika pika?
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:28
ouais bon ap' et vive ma bouffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm