En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:52
la
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:36:13
aku je veux encore de la vodka please
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:37:07
Non c'était un trippe avec des copines quand j'avai 14-15ans
depuis c'est resté
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:38:33
Pops au bar d'Aku! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:26
ils sont ou les combats de nanas en bikini promis en première page?
Snoopy-girl
Niveau 12
07 février 2008 à 20:40:38
Première fois que je viens ici.
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:41:58
snoopy
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:41:59
Snoopy
tu es chez mon frangin entre, ma chambre est à l'étage
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:42:23
ah zut il est parti manger! tant pis! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:30
zavez intérêt à être là quand je reviens
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:40
hé mon coco : à quand un nouveau anti vote en histoire?
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:41
psycko tu veux coincer snoopy toi
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:49
Faut vivre en même temps
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:45:49
C'est pas moi qui décide guga, c'est une réunion, mais c'est pas pour tout de suite! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
guga_15
Niveau 10
07 février 2008 à 20:46:38
Dommage, c'était bien, même si ma sagrada a été détruite
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:47:01
un anti-vote en histoire?
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:47:43
Ouais un petit jeu sympa, mais on revient aux persos normalement pour le prochain. tchuss! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Theonlyone
Niveau 10
07 février 2008 à 20:48:36
quoi? rien capiche!!!
Psyko_69
Niveau 10
07 février 2008 à 20:49:00
heu oki
aussi
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:49:44
C'est pas grave! faites des études! ______________________________________________ "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm