En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:41:57
sasky!
bien?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:43:43
Bien €t Toi ?
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:45:36
on fait aller merci
un panaché?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:47:29
Oui Je Veux Bien STP.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:49:18
voilà!
alors quoi de beau ce WE?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:51:56
Bah Rien Il Pleut Sans Arret. Je Sors Pas Quoi.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:54:21
moi ya du soleil, il pleuvait ce matin, du coup j´ai pu sortir!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:59:43
T´en A Ðe La Chance.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:00:52
ouais du coup j´ai acheté le dvd de cars
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:02:02
€nfoiré. Alors Tu L´as Trouvé Comment ? Je Ðois Attendre Noel €nƒin Le Jour Ðe L´an.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:05:05
Tain´ Ca M´énerve Ces €mbrouilles "Virtuelles". Les Mômes ƒont Que Ca Sur Le ƒorum Ðe ƒormula One 06.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:08:50
je l´ai trouvé à Leclerc, espace culturel, il est sorti
moi les embrouilles je laisse filer, sauf si ej veux me défouler
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:11:35
LawL.
Combien Tu L´as Payer ? Comment Je Le Kiffe Ce Dessin Animé.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:13:53
19.99€
l´est trop bien, je vais le rematter demain
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:17:56
J´en Etais Sur.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:18:53
beh qu´est ce que tu crois? si j´achète un dvd faut queje le regarde dasn les 24H qui suivent
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:05
LawL. Ðès Que Je L´ai Je Matte 24h/24.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:22:17
mdr
ou fait comme moi chope la Bande Originale pour patienter
junkazama1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:01
Bonsoir
Zizi_pote
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:23:35
J´ai peur qu´elle me quitte... Pourquoi j´ai aucune confiance en moi hein pourquoi?...marre... Adieu gueux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm