En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:35:13
Jack --> Et personne pour me faire manger mes purées à la petite cuillère
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:35:48
Jerka > Et après c´est moi le méchant
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:36:31
Sissi > Demande à ton lusitanien, il te fera manger de la morue passé au mixer
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:37:37
Jack tu me contrainds à l´être c´est triste, quelqu´un d´aussi tendre que moi ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:38:17
Jerka > Tendre niveau chair peut être, mais pas dans le caractère
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:39:18
Jack --> Depuis quand c´est devenu MON lusitanien? Et de la morue
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:40:05
Sissi > Depuis que j´l´ai décidé
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:42:43
Jack --> Il sera ravi de l´apprendre
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:22
Non! c´est juste que je me laisse pas marcher sur les pieds, enfin... quand je peux, parce que j´avoue qu´avec toi c´est un peu difficile Et ma chair est tres bien, je te rassure
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:43
princesse-sissi profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 22:42:43 avertir modérateur * Jack --> Il sera ravi de la prendre
Qui ça? Ta croupe?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:55
Désolé
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:44:42
Oh Jack Tu me déçois là, spice de pervers
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:44:48
Jerka > Quelle idée aussi d´avoir de tels panards pour une si petite fille
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:45:52
Sissi > C´est votre faute à toute les deux
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:47:40
Pourquoi, t´as vraiment besoin de nous pour avoir des pensées perverses?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:48:19
De la même manière qu´un peintre a besoin d´une muse
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:50:17
Nous sommes tes muses alors?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:50:41
D´une certaine manière oui, et j´suis un artiste
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:56:47
Si t´es un artiste, moi je suis une vraie princesse
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:57:11
Soit alors, reste plus qu´à déterminer la princesse de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm