En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:16:35
tout comme le verre d´eau que voici
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:17:21
de l´eau tu veux me tuer ou quoi
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:17:53
bah c´est pour après le café ça, mais en général personne le boit
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:06
ca m´etonne pas
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:40
pas grand monde ce soir la fermeture te guette
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:11
je suis sur que si je mettais du calva à la place tout le monde le prendrait
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:50
qever nan pas fermeture, ça se calme et c´est pas plus mal, on est en paix et à l´abris des boulets au moins
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:04
fort possible
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:21
pis je viens moins souvent pour toujours être content d´être là sinon ya overdose
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:54
c´est pas faux en effet, faut dire que ces derniers temps ils se reproduisent à grande vitesse
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:45
ouais je me plais de moins en moins sur le forum alors je sélectionne les jours où ça va bien
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:25:22
mouai, t´inquiet t´es pas le seul moi aussi je viens moi qu´avant, il fut un temps où on rigolait bien mais parfois
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:30:58
ouais des fois je me demande ce que je fous là
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:32:49
et ouep.. les temps change meme ici
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:35:00
même ici
pourttant je fais tout pour que ça ne se fasse pas
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:39:56
comment ? tu les attaches, les sequestres ?
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:40:38
nan je boute le gueu et le boulet hors de ce bar
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:43:30
t´as bien raison :barakouda:
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:52:58
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:59:01
jme sauve ciao
laisse un pourboire 0.50€ *
bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm