CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:58:12

C´est joliement dit :hap: Mais pourquoi veux tu toujours m´affubler de tous les defauts du monde? :( c´est une obstination! :nah:

Bon je vais me coucher, alors bonne nuit, faites de beaux rêves et Sissi remets toi bien te ta machoire :o)) Jack, je ne te souhaite même pas de faire des cauchemars :hap: c´est beau... :o))

@ pluche

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:58:57

Merci Jerka, fais de beaux rêves toi aussi :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:59:19

Bonne nuit à toi aussi Jerka :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:59:43

Euh...j´veux dire Jerka :( :t:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:37:24

"Quit playing with my heart"

:coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:01:40

Oui, c´est cela douce :hum:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:05:40
  • games

:hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:08:20

Mais qui es tu DOuce :doute: ?

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:49:20

quelqu´un ? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:29

Non, dodo :sleep:
:dehors:

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:53

oui bah je sais :fou:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:02:54

Je sais que c´est hors sujet, mais beaucoup ne reconnaissent pas la réalité du virtuel du fait de ces passes temps que constituent ces jeux vidéos. Alors je pense que c´est le meilleur endroit où trouver laisser ce genre de message. Tout en sachant qu´il existe beaucoup d´autres jeunes filles qui se trouvent certainement dans la même situation que moi.

J´ai passé mon temps à ruminer, à tenter de savoir si oui ou non, tu ferais partie de notre vie, s´il fallait te laisser une chance, laisser une chance à tes enfants de connaitre leur véritable père.
Pendant longtemps, dans mes songes les plus profonds, je t´ai appelé, mais jamais tu n´y as répondu présent. Ils avaient besoin de toi, j´avais besoin de toi.
Aujourd´hui, la rancune est passée au dessus de tout sentiment amoureux. Ces moments où j´étais seule face au monde, face à ces individus, sur un territoire que tu domines parfaitement, me poussent à te dire non à présent.
Tu n´as pas voulu répondre aux appels, tu n´as dénié reconnaitre en toute bonne foi leur existence, tes enfants alors qu´ils étaient encore à l´état de foetus. Ils avaient le droit à ce que tu te battes pour eux, mais au lieu de ça, tu préfèrais passer du bon temps avec tes ami(e)s ou tes prétendantes que je n´arriverais à dénombrer.
Je suis restée seule durant presque toute la période de ma grossesse, arrivant jusqu´à faire le poids idéal à prendre pour un mannequin.
J´aurais dû avorter, mais je n´ai pas eu le choix, le délai était prescrit.
Je me suis longtemps posée la question à savoir si oui ou non, il fallait patienter de pouvoir te revoir pour prendre ma décision. Je voulais leur offrir un foyer comme tous les autres, avec leur père & leur mère, seulement tu as failli à ton devoir.
De ce fait, tu viens de tes droits sur tes enfants, il te faudra le prouver pour qu´on t´accorde le droit de demander un test de paternité. En même temps avec toutes les filles que tu es disposé à mettre dans ton lit, je ne doute point que tu ne trouves pas de difficulté à en faire d´autres avec une autre.
Bien sur que tes parents auront le droit de voir leurs petits fils, encore faut il qu´ils le souhaitent, mais plus jamais tu ne pourras les voir ou les contacter.
C´est tout ce que je garantirais, pour qu´ils gardent le contact & ne rejettent jamais cette partie d´eux, que constitue leur origine ethnique. Dieu merçi, ils bénéficieront de ma sphère sociale, de mon entourage, mais tu n´as plus ta place dans notre vie.

Inutile de repenser à moi, je ne t´aimais pas non plus, j´avais un intérêt, celui de retrouver la petite Estelle, malheureusement ca s´est conclu avec des jumeaux.
Inutile de revenir, je ne serais jamais celle qui te conviendra parce que notre culture & notre éducation diffèrent trop l´un de l´autre. Tu n´auras été qu´un vulgaire géniteur, puisqu´en l´espèce leur état te semble sans grande importance.

Et quand on te dit que tu peux aller voir ailleurs, ca ne veut pas dire que tu peux tout te permettre, ca veut seulement dire que si tu souhaites rompre, alors c´est effectivement fini. Chose que tu as décidé par toi même comme un grand.
Aimer c´est apprendre à comprendre & choisir le chemin où nos véritables besoins nous mènent, en l´occurrence, ce n´est pas vers moi que tu dois toujours revenir quand un problème te dérange.

Je suis désolée, pour eux & pour nous.
:-(

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:07:59

euhhhhhhhhh
ca va? tu veux en parler parceque t´as l´air drolement triste :snif:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:19:50

dum, j´aurais aimé que tu aies lu ce long texte avant de me laisser ces quelques mots sans véritable sens valable, puisque le probleme est réglé.

:(

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:43:28

Bah en meme temps j´l´ai lu ton long mot ou tu parles a priori du geniteurs de tes enfants qui vous a laissé tomber sans les reconnaitre et qui a priori cherche a renouer contact avec toi quand il est dans la galere...
Tes sarcasmes tu peux t´ les carrer la ou le soleil ne brille jamais si t´es pas capables de reconnaitre le peu de gentillesse qu´il y´a chez certaines personnes quand ceux ci te le proposent.$
J´ai tenté de faire un pas vers toi et de t´eviter les messages genre "osf" ou "tu sors" mais a priori ca t´as pas effleuré l´esprit. Donc si c´etait la reponse que tu souhaitait entendre "demerdes toi et nous soules pas" (bah oui puisqu´etre sympa, accueuillant et avoir un minimum d´empathie c´est a priori trop dur a concevoir pour toi on va essayer une methode bien moins courtoise :sarcastic: )
a bon entendeur...

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:44:56

je préfére la deuxième méthode personnellement :o))

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:46:11

Perso moi aussi mais c´etait mon jour de bonté...
Finallement la prochaine fois au lieu de perdre du temps je serais une enflure directement :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:46:56

:coeur: c´est comme ça que je t´aime :coeur:
alors pourquoi éssayé d´être différent :hap: :o))

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:47:48

dum, si la communication n´est pas ton fort, guise à toi d´aller voir ailleurs, pour la part, l´entendeur qui salut me parait de loin bien petit pour laisser ce genre message !

Sinon, je te signale que je ne me suis jamais permise de m´adresser à toi avec si peu d´adresse tel que toi en ce moment ! :-)

:rire: :rire:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:49:20

En meme temps si c´etait pas pour avoir une reponse de la part de quelqu´un je me demandes bien pourquo t´es venu nous etaler ta life ici et un peu partout sur les talks de ce forum, parceque finallement quand on y pense

OSEF :noel:

allez a++
et bonne psychotherapie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment