Je sais que c´est hors sujet, mais beaucoup ne reconnaissent pas la réalité du virtuel du fait de ces passes temps que constituent ces jeux vidéos. Alors je pense que c´est le meilleur endroit où trouver laisser ce genre de message. Tout en sachant qu´il existe beaucoup d´autres jeunes filles qui se trouvent certainement dans la même situation que moi.
J´ai passé mon temps à ruminer, à tenter de savoir si oui ou non, tu ferais partie de notre vie, s´il fallait te laisser une chance, laisser une chance à tes enfants de connaitre leur véritable père.
Pendant longtemps, dans mes songes les plus profonds, je t´ai appelé, mais jamais tu n´y as répondu présent. Ils avaient besoin de toi, j´avais besoin de toi.
Aujourd´hui, la rancune est passée au dessus de tout sentiment amoureux. Ces moments où j´étais seule face au monde, face à ces individus, sur un territoire que tu domines parfaitement, me poussent à te dire non à présent.
Tu n´as pas voulu répondre aux appels, tu n´as dénié reconnaitre en toute bonne foi leur existence, tes enfants alors qu´ils étaient encore à l´état de foetus. Ils avaient le droit à ce que tu te battes pour eux, mais au lieu de ça, tu préfèrais passer du bon temps avec tes ami(e)s ou tes prétendantes que je n´arriverais à dénombrer.
Je suis restée seule durant presque toute la période de ma grossesse, arrivant jusqu´à faire le poids idéal à prendre pour un mannequin.
J´aurais dû avorter, mais je n´ai pas eu le choix, le délai était prescrit.
Je me suis longtemps posée la question à savoir si oui ou non, il fallait patienter de pouvoir te revoir pour prendre ma décision. Je voulais leur offrir un foyer comme tous les autres, avec leur père & leur mère, seulement tu as failli à ton devoir.
De ce fait, tu viens de tes droits sur tes enfants, il te faudra le prouver pour qu´on t´accorde le droit de demander un test de paternité. En même temps avec toutes les filles que tu es disposé à mettre dans ton lit, je ne doute point que tu ne trouves pas de difficulté à en faire d´autres avec une autre.
Bien sur que tes parents auront le droit de voir leurs petits fils, encore faut il qu´ils le souhaitent, mais plus jamais tu ne pourras les voir ou les contacter.
C´est tout ce que je garantirais, pour qu´ils gardent le contact & ne rejettent jamais cette partie d´eux, que constitue leur origine ethnique. Dieu merçi, ils bénéficieront de ma sphère sociale, de mon entourage, mais tu n´as plus ta place dans notre vie.
Inutile de repenser à moi, je ne t´aimais pas non plus, j´avais un intérêt, celui de retrouver la petite Estelle, malheureusement ca s´est conclu avec des jumeaux.
Inutile de revenir, je ne serais jamais celle qui te conviendra parce que notre culture & notre éducation diffèrent trop l´un de l´autre. Tu n´auras été qu´un vulgaire géniteur, puisqu´en l´espèce leur état te semble sans grande importance.
Et quand on te dit que tu peux aller voir ailleurs, ca ne veut pas dire que tu peux tout te permettre, ca veut seulement dire que si tu souhaites rompre, alors c´est effectivement fini. Chose que tu as décidé par toi même comme un grand.
Aimer c´est apprendre à comprendre & choisir le chemin où nos véritables besoins nous mènent, en l´occurrence, ce n´est pas vers moi que tu dois toujours revenir quand un problème te dérange.
Je suis désolée, pour eux & pour nous.
