En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:41:49
couargeux certe mais complétement inutile sachant qu´elle a autant de répartie qu´nouveau né
quand je vous disais que ses phrases voulaient rien dire pour la répartie j´ai mis dans le mille aussi
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:42:34
loup: arffffffff c´est trop bête ça tu veux que je te prête le miens?
grandmechantlou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:43:40
non je vais me debrouiller avec le minitel
mais c´est gentil quand meme
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:43:48
c´est clair que pour viser juste t´aurais pas pu mieux tomber sinou....
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:44:20
Au pire tentesle tamtamgramme loup
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:45:13
pfff, vous n´avez rien de mieux à faire.
Et Pablo, t´as pris ta douche, n´oublies pas d´y joindre par la même occasion, tes vêtements !
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:46:53
christhale: non moi je suis au boulot j´ai rien de mieux à faire que m´amuser avec toi,faute de mieux on fait avec ce qu´on a . loup: au pire j´ai un tamagochi mais je sais aps si sa marche
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:49:46
s´en va aussi, j´ai du retard, vous êtes satisfait, je ne finirais pas mon programme de la journée ! pfff
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:50:26
ben je dormirais mieux ce soir en sachant ça
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:51:53
Bin, nous aussi on vous matte en vous v... !
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:53:14
mais apprend à faire des phrases que les gens peuvent comprendre la sa veux rien dire
grandmechantlou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:53:35
pour mieux dormir tu ferais bien de travailler coquinou
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:55:12
je préfere la solution de christale c´est nettement moins fatiguant
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:55:25
no, on va manger, sinon, je n´aurais plus de globules rouges !
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:56:52
on devrait montrer ses posts au jeunes pour démontrer les méfaits de la drogue ça en ferais réfléchir plus d´un
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:58:25
Vous par contre, c´est le contact direct avec le virtuel qui vous a abruti à un point !
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:58:53
non non c´est toi
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 12:00:17
ca se voit chez vous, contrairement à moi !
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 12:01:46
les medecins disent le contraire bon sur ce moi je vais manger
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:02:12
Bon app Le Sinistré. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm