CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:51:08

(attends sinou si elle repond encore je vais tenter d´etre encore plus bas et mesquin :hap: ca va te faire plaisir ca :hap: )

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:52:09

apparemment le plus agressif de nous deux, en terme d´intelligence, je doute véritablement que tu y gagnes le premier prix, par contre pour vulgarité dans tes propos, tu ne sauras inégalité personne ! :oui:

:rire: :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:52:12
  • Christhale profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 10:19:50 avertir modérateur
* dum, j´aurais aimé que tu aies lu ce long texte avant de me laisser ces quelques mots sans véritable sens valable, puisque le probleme est réglé.

:(

moi je trouve qu´il a éssayé de communiquer c´ets toi qui prétend qu´il n´as pas lu ton texte´ou t´as était pêcher sa on se le demande :( )
ensuite il te temsp la main et toi tu l´envoi boulet :fou:
si c´ets pour envoyer les gens balkader inutile de poster ton message partout...
et encore avec lui t´es bien tombé parce que t´as évité pas mal de osef ou de :dpdr: j´en passe et des meilleurs :hum:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:52:58

et en plus j´ai fait plein de faute de frappe :hum:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:55:22
  • Christhale profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 10:52:09 avertir modérateur
* apparemment le plus agressif de nous deux, en terme d´intelligence, je doute véritablement que tu y gagnes le premier prix, par contre pour vulgarité dans tes propos, tu ne sauras inégalité personne ! :oui:

:d) *attention sinou comme elle le demande, je vais etre bas et mesquin*

et apres ca s´demande pourquoi son gars s´est tiré :noel:

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa prix nobel de la bassess dedié a mouahhhhhhhh, que je suis mauvais hin hin hin

Oui ma ptiote, j´ai essayé d´etre gentil et toi tu me l´a renvoyé a la gueule, si maintenant tu t´attends a avoir une quelconque once de sympathie de ma part c´est fioutiou :oui:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:56:34

La culture diffère de chacun, pour ma part, l´agressivité n´a pas lieu d´être, mais peut être que votre accoutumance aux jeux vidéos ne vous permet de déceler le probleme chez vous.
Parce que le probleme ne vient pas toujours des autres, il faut d´abord se regarder avant de juger d´une situation qui en l´occurrence te passe au dessus de la tête !

Encore faut il être doté de culture ! :hum:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:58:21

Mais si notre culture te convient pas ma grande, qu´es ce que tu viens nous gonfler avec ta life et tes mauvais etats d´ames???

Tu te tailles et tu va voir sur le 25/35 si t´as pas deux ou trois amis qui peuvent te dire a quelle point la vie c´est pas beau et a quel point ils te soutiennent parceque nous sincerement....

http://www.osef.tk/

:noel:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:59:18

lol et tu l´as vu ou mon accoutumance au jeux vidéo???
pour avoir une culture encore faut il avoir un cerveau :hap:
je doute que ce soit ton cas vu tes réponse complétement débile basées sur de simple présomptions.
que tu vas chercher je ne sais ou d´ailleurs :fou:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:01:32

Je ne voudrais abrutir les jeunes qui arrivent, ni les accoutumer à ce genre de comportement.
Mais rien en t´empeche de ne pas le lire, beaucoup ce soir, en rentrant vont passer au dessus, parce que cela aura été trop long.
Je ne t´oblige pas à rester non plus, tu pourrais aller voir sur d´autres forums en l´occurrence, les pc, parce que là, on n´est pas abrutis.com ! :hum:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:02:43

Moi ce qui me fait rire c´est la meuf qui critique notre culture et notre intelligence alors qu´elle a ete assez piche pour se faire engrosser par un gars qui a priori etait de passage et dont elle etait meme pas sure qu´il assumerait :sarcastic:

Pis fait pas genre c´etait trop tard pour avorter steuplait
La capote ca existe pas? C´est trop cher? La pillule aussi? La pillule du lendemain? J´en passe et des meilleures alors si les gosses tu les a c´est que tu les a bien voulu, moi perso si une meuf me fout des gosses sur le dos alors qu´elle sait pertinnement que j´en veux pas et que je suis pas en mesure de les assumer je sais pas comment je reagirait...

Mais finallement

OSEF :noel:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:04:06

Mais ptd :rire: la meuf qu´on connait ni d´eve ni d´adam qui vient dire a ceux qui passent tous les jours ici d´aller sur d´autres forum xpd :rire:

Mais toi casses toi, j´t´ai dit va tenter de te trouver deux trois potes sur le 25/35 et nous les brises pas :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:05:17

mais moi je l´ai lu :hap: ,mais j´ai reconnu ton pseudo et je sais que t´es une grosse malade donc je me suis pas foulé pour te répondre.
mais je plaints tes gosses et je dit bravo à ton mec d´être parti :ok:
c´ets tout ce que tu mérite et encore là je suis gentil et même pas énervé :hap:
ps: faut être complétement débile pour mettre ton long message sur un forum de jeux viédo :ok:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:05:25

Moi, je pense que ton agressivité se témoigne dans ton texte, encore faut il que la culture se soit imprégné dans ce qu´il te permet de prétendre à une réflexion juste & bon. :hum:

:rire: :rire:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:07:14

Et moi je pense que ta vie oseb que si je te reponds c´est parceque j´ai vraiment du temps a perdre avec une tarée comme toi, que le meilleur cadeau de noel qu´on pourrait faire a tes gosses serait de prevenir les services sociaux et je te souhaites une tres bonne année :hap:

Christhale
Christhale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:08:14

Aristote disait: qu´une bonne action ne se détermine pas par le comportement débile que des individus pronent pour des actes totalement normaux, mais plutôt agir pour le bien de tous, sans nuire aux minorités. :hum: C´est encore en matière de culture.

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:10:58

encore faut il lire entre les lignes et comprendre :ok:
parce que dum a éssayé d´agir pour ton bien être mais comme t´es trop co**e tu l´as pas vu :ok:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:11:15

c´est clair que venir nous etaler une citation d´aristote qui ne s´applique pas du tout a cette situation c´est vraiment de la culture :ok:

Juste vite fait pour te rappller une petite phrase de sartre (plus contemporain je te l´accordes mais neanmoins bien plus vrai que ce que tu nous debites depuis tout a l´heure :-))) )

la culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´etale...

Alors au lieu de tenter de te faire passer pour une grande "cultivée" (j´allais dire intelligente mais pour toi ca voulait pas sortir desolé :-( ) rends toi service, fermes la :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:13:42

moi je vais renchérir avec une phrases de desproges quie te va comme un gant christhale cest: l´intelligence c´est comme les parachute quand on en a pas on s´écrase :ok:
a bonne entendeur :salut:

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:14:59

desproges c´est bien aussi...
Moi de lui j´avais

la bourse sans le r c´est vraiment d´la merde...

Mais j´aurais eu du mal a la caser ici :(

Remarques tu m´diras si j´avais dit que c´etait de platon ce serait peut etre passé :o))

sinister
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:16:09

ptdr dum :rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment