* Posté le 16 novembre 2006 à 10:52:09 avertir modérateur
* apparemment le plus agressif de nous deux, en terme d´intelligence, je doute véritablement que tu y gagnes le premier prix, par contre pour vulgarité dans tes propos, tu ne sauras inégalité personne !
*attention sinou comme elle le demande, je vais etre bas et mesquin*
et apres ca s´demande pourquoi son gars s´est tiré
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa prix nobel de la bassess dedié a mouahhhhhhhh, que je suis mauvais hin hin hin
Oui ma ptiote, j´ai essayé d´etre gentil et toi tu me l´a renvoyé a la gueule, si maintenant tu t´attends a avoir une quelconque once de sympathie de ma part c´est fioutiou 